[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les Maîtres d'Effrois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mädra/Avner




Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Dromund Kaas

Les Maîtres d'Effrois Empty
MessageSujet: Les Maîtres d'Effrois   Les Maîtres d'Effrois I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:22

Les Maîtres d'Effrois:



Les Maîtres d'Effroi sont des utilisateurs de la Force connus pour leurs actes qui font terreur sur tout champs de bataille, ils émergeaient seulement pour transmettre de leur Sagesse à l'ancienne Empereur Sith Vitiate ou accepter des cadeaux et offrandes de suppliants fou fanatiques. Au fil des décennies, ils sont devenus inséparables, leur immense Force ne venant que des six maîtres travaillant à l'unisson. la galaxie tremble de nouveau devant eux et leur Armée de créature ,de machine et d'Hôte d'Effroi.



Les Maîtres d'Effrois Oricon10


Maître d’Effroi Styrak

"Alchimiste des Maîtres"

Les Maîtres d'Effrois Styrac10

Styrak vit le jour au commencement de l'Ancien Empire Sith Reconsitué, pour être formé à devenir une puissant sorcier Sith par Vitiate en personne. Il l'envoya un jour sur Oricon pour mener des recherches avancées sur le Côté Obscur en compagnie de cinq autres Sith, et ils y furent profondément transformés par l'alchimie. Ils devinrent les Maîtres d'Effroi, de véritables vaisseaux des plus vicieux aspects du Côté Obscur, et des combattants presque invincibles. Il était l'un des plus dangereux du lot, ses pouvoirs s'approchant de ceux de Raptus mais avec des spécificités propres. Il possédait un talent certain pour la manipulation et était capable de corrompre toute chose, ce qui faisait de lui le meilleur pour créer des armées sous son contrôle. Il était même capable de dominer les redoutables Dragon Kell pour en faire ses alliés.

Il fut enfermé par la République Galactique sur Belsavis au cours de la guerre contre l'Empire Sith, mais en – 3641, une équipe d'intervention impériale le libéra, ainsi que les autres Maîtres d'Effroi, et ils décidèrent de se libérer de toute autorité. Ils réclamèrent leur indépendance en provoquant le chaos dans le Secteur X puis en déployant leurs Hôtes d'Effroi dans la galaxie, déclenchant la terrible Guerre d'Effroi.Styrak possédait un pouvoir incroyable du côté obscur de la Force et était responsable de la force des Maîtres,obtenue grâce à ses rituels. Maître de l'alchimie Sith, il était tristement célèbre pour ses expériences sur des sujets vivants et morts.Il possédait également un Sabre Violet.



Maître d’Effroi Brontes

"Architecte de la peur"


Les Maîtres d'Effrois Bronte10

Brontes vit le jour au commencement de l'Ancien Empire Sith Reconsitué, pour être formée à devenir une puissante sorcière Sith par Vitiate en personne. Il l'envoya un jour sur Oricon pour mener des recherches avancées sur le Côté Obscur en compagnie de cinq autres Sith, et ils y furent profondément transformés par l'alchimie. Ils devinrent les Maîtres d'Effroi, de véritables vaisseaux des plus vicieux aspects du Côté Obscur, et des combattants presque invincibles. Pour elle, qui maîtrisait le pouvoir de la Force comme personne, la science du Côté Obscur et la technologie devaient être liées et elle mena de nombreuses expérience pour créer des créatures de cauchemars, y gagnant son titre d'Architecte de la Peur.

Elle fut enfermée par la République Galactique sur Belsavis au cours de la guerre contre l'Empire Sith, mais en – 3641, une équipe d'intervention impériale la libéra, ainsi que les autres Maîtres d'Effroi, et ils décidèrent de se libérer de toute autorité. Ils réclamèrent leur indépendance en provoquant le chaos dans le Secteur X puis en déployant leurs Hôtes d'Effroi dans la galaxie, déclenchant la terrible Guerre d'Effroi.Il ya longtemps, lorsque les Maîtres d’Effroi ont commencé à étudier les dispositifs Phobis, Brontes a mené les recherches, risquant sa propre santé mentale. Elle est une érudite et une adepte de la Force, généralement considérée comme la plus sage.L’Histoire de Brontes a été oubliée par les autres Maîtres - et même par Brontes elle-même, mais on sait que Brontes a été une contributrice majeur aux archives de l’académie Sith et ses idées sur la nature et le but des objets sacrés ont conduit à la construction du temple noir.Elle avait également la particularité de ne pas avoir de Sabre.



Maître d’Effroi Calphayus
"Prophète des Maîtres"

Les Maîtres d'Effrois Calpha11

Calphayus vit le jour au commencement de l'Ancien Empire Sith Reconsitué, pour être formé à devenir une puissant sorcier Sith par Vitiate en personne. Il l'envoya un jour sur Oricon pour mener des recherches avancées sur le Côté Obscur en compagnie de cinq autres Sith, et ils y furent profondément transformés par l'alchimie. Ils devinrent les Maîtres d'Effroi, de véritables vaisseaux des plus vicieux aspects du Côté Obscur, et des combattants presque invincibles. Il avait l'incroyable don de voir au travers du temps, et était le Prophète des Maîtres d'Effroi. Il pouvait voir dans l'avenir et contrôler le temps autour de lui avec une précision impressionnantes, mais cela se retournait parfois contre lui, la confiance qu'il portait à ses visions étant très grande.

Il fut enfermé par la République Galactique sur Belsavis au cours de la guerre contre l'Empire Sith, mais en – 3641, une équipe d'intervention impériale le libéra, ainsi que les autres Maîtres d'Effroi, et ils décidèrent de se libérer de toute autorité. Ils réclamèrent leur indépendance en provoquant le chaos dans le Secteur X puis en déployant leurs Hôtes d'Effroi dans la galaxie, déclenchant la terrible Guerre d'Effroi.Calphayus étant confronté à de nombreux futurs susceptibles de se présenter à tout moment, il peut être difficile pour la plupart de comprendre ses idées, mais la vision de Calphayus est que les Maîtres d’Effroi vont finalement régner en maître. En effet il possédait la particularité de maîtriser le temps,de l’espace ainsi que ses connaissances,lui permettent d’avoir des visions du futur claires et précises.Comme tous les autres Maîtres,il a la capacité de télépathie,seulement,il peut le faire sur plusieurs années lumières.Il possé dait un Sabre Double Lame avec un Crystal Cyan.



Maîtresse d’Effroi Bestia
"Gardienne des Graines d’Effroi"

Les Maîtres d'Effrois Bestia11

Bestia vit le jour au commencement de l'Ancien Empire Sith Reconsitué, pour être formée à devenir une puissante sorcière Sith par Vitiate en personne. Il l'envoya un jour sur Oricon pour mener des recherches avancées sur le Côté Obscur en compagnie de cinq autres Sith, et ils y furent profondément transformés par l'alchimie. Ils devinrent les Maîtres d'Effroi, de véritables vaisseaux des plus vicieux aspects du Côté Obscur, et des combattants presque invincibles. Elle était considérée comme la plus puissante des Maîtres d'Effroi et fut celle qui donna naissance aux Graines d'Effroi, de terribles artefacts capables de corrompre tout individu se trouvant à leur portée, comblant ses désirs pervers de maîtriser la mutation par la Force.

Elle fut enfermée par la République Galactique sur Belsavis au cours de la guerre contre l'Empire Sith, mais en – 3641, une équipe d'intervention impériale la libéra, ainsi que les autres Maîtres d'Effroi, et ils décidèrent de se libérer de toute autorité. Ils réclamèrent leur indépendance en provoquant le chaos dans le Secteur X puis en déployant leurs Hôtes d'Effroi dans la galaxie, déclenchant la terrible Guerre d'Effroi.Bestia s’est fait un nom quand, en tant qu’apprentie Sith, elle a écrasé seule une rébellion d’esclaves sur Ziost.Bestia était le Maître d’Effroi responsable d’apporter les prophéties et les idées des Maîtres à l’attention de l’Empereur chaque fois que c’était nécessaire, Après avoir appris le destin de l'Empereur, elle a maintenant un grand mépris pour l'Empire.Bestia utilise ses monstres comme attaque de première ligne la plupart du temps,elle possède un Sabre Rouge.



Maître d’Effroi Tyrans

"Tacticien des Maîtres"


Les Maîtres d'Effrois Tyrans11

Même résumé que les autres,malgré celà,Tyrans est considéré comme le plus perspicace" Parler peu et écouter beaucoup "est son credo.L'une des tactiques préférées de Tyrans est d’utiliser ses idées pour que ses ennemis s’entretuent.Tyrans était en grande partie responsable de la conception de la forteresse d’Effroi.Tyrans était un maître des attaques de Force; contrairement à beaucoup de ses collègues, il n'a utilisé aucune frappe de mêlée. Son Coup d’éclair, son choc électrique et Marque de Mort étaient des capacités puissantes dans son arsenal et ne devaient donc pas être sous-estimées.Il possède un Sabre Noir et Blanc.



Le Maître d’Effroi Raptus

"Tisseur de cauchemars"


Les Maîtres d'Effrois Raptus11

Même résumé également,aptus est le Dirigeant ainsi que la Voix du groupe.Éloquent et persuasif, il est connu pour manipuler les mots, convaincre les autres de perdre tout espoir ou raison, ou même d'agir contre leur nature même.étantt en transit vers Belsavis, Raptus obligea un trio de soldats endurcis de la République à mettre fin à leurs jours en leur parlant simplement.Il possède un Sabre Violet.


Cordialement,
Avner.

Eli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres d'Effrois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: