DayZaw
![[Refusée] Demande de déban Dayzaw/LeBasharDuGrenier Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Refusée] Demande de déban Dayzaw/LeBasharDuGrenier Sam 26 Sep - 23:32 | |
| Nom InGame : Lilliane vivetoile Nom Steam :[FOC] [HC] Bonhomme De Sable SteamId :STEAM_0:0:418080381 Serveur : Vampire RP Les Morsures de l'aube Date du Ban :05/10/19 09:37 Date du Déban :Jamais Raison du Ban :Accumulation de plus de 25 warns + comportement innaproprié au Roleplay du serveur. (Tekashi) Screen éventuelle de votre ban: Résumé: En faisant cette candid je pense que je vous dérange plus qu'autre chose mais bon autant essayer. Avant de commencer je m'excuse au près de tout les joueurs/staffs que j'ai pu déranger ou même gâcher leurs scènes rp. sur ce a bientôt. franchement j'admet avoir eu un très mauvais comportement sur le serveur: PowerGaming, No fear, No Pain, NLR, Metagaming, HRP vocal, Freekill ect. je sais que les staffs doivent en avoir marre de voir des demandes de déban de ma part, qu'ils n'ont ,je pense, pas envie que je revienne mais le serveur me plait donc je réessaye. en y réfléchissant bien j'ai jamais rien apporter de positif au serveur et je pense surtout avoir apporter du négatif au rp des gens. j'ai pas d'excuse valable pour mon mauvais comportement et mon Mauvais RolePlay sur le serveur et ça je ne peux pas le nier. je pense que me unban sera plus un risque qu'un bonus mais bon j'espère quand même être unban. j'aimerai bien vous promettre que j'aurai un RP exemplaire et qu'on entendra plus parler de moi en mal mais je suis pas sur a 100% de pouvoir tenir cette promesse donc je vais pas le dire. moi je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à la prochaine. | |
|
Ibliss

Messages : 588 Date d'inscription : 14/07/2018 Localisation : Avec les autres papillons
![[Refusée] Demande de déban Dayzaw/LeBasharDuGrenier Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Refusée] Demande de déban Dayzaw/LeBasharDuGrenier Mar 29 Sep - 17:27 | |
| Le Staff vous a laissé à de très nombreuses reprises, une chance de vous rattraper. L'ensemble des ban et des warn mis en place n'a pas suffit à améliorer ne serait-ce qu'un peu votre comportement. Votre demande de débanissement est donc refusée. | |
|