[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baptiste44800




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2020

[Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada   [Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:27

Prénom Nom InGame: Nemesio Zambada
 ID : 9905
 Date du Déban : PERM  
 Raison du Ban : usebug (duplication de matériaux)
 
Bonjour , bonsoir
Je voudrais m'expliquer sur mon bannissement permanent, tout d'abord j'ai trouvé ce bug par tout hasard que  j'ai trouvé en ayant acheter un véhicule puis déconnecte par la suite , puis quand je m'avais reconnecté mon coffre s'était multiplié, alors je me suis dit que j'allais faire ca avec des matériaux chose qui a marché aussi.   Alors je me suis tout de suite créé un nouveau compte avec tout les matériaux puis faisait les transactions de métal et de bois sur mon compte principal (9905) . Aujourd'hui je me demande toujours pourquoi ai-je fais cela .
Cela fait maintenait a peine 1 semaine que je suis ban et ce serveur me manque déjà. CTG est le premier serveur auquel j'ai joué et j'ai tout de suite accroché a ce serveur qui n'est pas comme les autres . j'ai accumulé environ 300 heures de jeux . Enfin, j'aimerais m'excuser mille fois aux personnes à qui j'ai trahi la confiance en avouant pas  de suite ce comportement inacceptable, et je m'en voudrais  à tout jamais.

Voila c'est tout pour moi j'espère être entendu , et pouvoir revenir sur le serveur si c'est le cas je me ferais très petit . Encore désolé pour ce comportement.
Mes sincères salutations
Nemesio
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada   [Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:58

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Nemesio Zambada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande déban
» [Refusée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: