[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2020

[Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning Empty
MessageSujet: [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning   [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:36

Nom InGame : Stiles Henning

Nom Steam : -Scott-McCall-

SteamId : STEAM_0:1:437747895

Domaine : Ban perm serveur GTAV

Date du Ban : je ne l'ai pas désolé parcontre mon id est 578

Raison du Ban : non respect du RP passif (Fait une descente chez les balas à 4 et tue tout le monde) + Freeshoot en ticket + Déja ban il y a quelques jours par moi même + Déco du ticket (Coverley)

Résumé : L'admin parle de RP passif mais est-ce qu'il connait les raison de la descente non il ne la connais point j'étais rechercher par les ballas,une prime étais sur ma tete et on s'étais fais tirer dessus c'est pour cela que nous avons fais une descente de plus je ne savais pas que les ballas sur lesquels j'ai tiré étais en ticket il étais en plein milieu de la route je ne pouvais savoir,ensuite le ban quelques jours avant étais non justifié et au bout d'un moment quand l'admin vous parle mal et se croit au dessus de vous c'est tout à fais normal d'en avoir marre et de ALT+F4
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning Empty
MessageSujet: Re: [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning   [Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 120h, mais attention la prochaine fois je ne veux plus voir ce comportement.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Reduit] Demande de débannissement Stiles Henning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de Débannissement Vinss BANER
» [Réduit] demande de debannissement julien torres
» [Réduit] Demande de Débannissement Danger Abella
» [Réduit] Demande de Débannissement habesse pastel
» [Réduit] Demande de débannissement Pablo Brande | 18515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: