[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Validée] Présentation Flop Corp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapoi-sky




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

[Validée] Présentation Flop Corp Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation Flop Corp   [Validée] Présentation Flop Corp I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:37

Notre Histoire

Flop corps est une entreprise familiale créée en 1939 par notre arrière-grand-père "Jean Floop" celui-ci était dans l'élevage de bétail .

[Validée] Présentation Flop Corp Travai11

Il se servit peu de sa ferme car la guerre l'obligea à quitter son exploitation celle-ci servie donc de refuge à de nombreux soldats lors de la guerre .Après la guerre notre arrière-grand-père retrouva sa ferme complètement détruite, il passa quasiment 20 ans à la retaper et à racheter du matériel mais sa vieillesse le poussa à quitter se monde et notre grand-père "Phillipe Floop" prit possession de cette ferme . Il décida de la moderniser et de se lancer dans les céréales . Dans cette suite logique notre père "Olivier Floop"héritera de la ferme mais à cette époque ce métier , lui  rapporter tellement peu qu'il a grandement hésité à vendre cette ferme mais il a survécu à cette période difficile de plus avec mes deux frères cela n'était pas tout le temps facile a la ferme . Dès la majorité mon pères fatigués de cette ferme nous lèguent l'intégralité de la ferme mais la crise agricole eux raison de nous nous décidons donc de se délocaliser à Los Santos là ou l'agriculture y est moins chère qu'en France nous revendons donc la ferme pour s'acheter du matériel et une ferme à Los Santos.
[Validée] Présentation Flop Corp Grapes11
[Validée] Présentation Flop Corp Ferme_10


Membre  

La ferme est actuellement composée de moi " Kevin Floop" et de met deux frères "Dylan Floop et Johnie Floop" . Je suis le plus âges de trois, je dirige donc la ferme et mes frères sont mes bras droits .

Poste à pouvoir dans le futur

Activité

- Production de métal, de bois et de nourriture .

- Nous disposons d'un site pour que nos client puisse commander a distance nos produit (en cours de développement)

- Chaque membre de la famille a son activiter favorite , mais nous sommes polyvalent .

- Services de livraison , ou recuperation sur place .

Nos disponibilités

Nous sommes constamment disponibles.

Nos Objectifs

Permettent à la population d'avoir accès à de nombreux matériaux ainsi que de la nourriture de bonne qualité de localité . Leur faire découvrir notre exploitation et notre magnifique train de vie à la campagne au plus proche de la nature, pour qu'il puisse mieux la comprendre .



Bonjour, Bonsoir ...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de nous comprendre .En vous souhaitant une agréable journée et mes s’insèrent salutations

Cordialement Kevin Floop[/size]


Dernière édition par Lapoi-sky le Mer 19 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapoi-sky




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2020

[Validée] Présentation Flop Corp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Flop Corp   [Validée] Présentation Flop Corp I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:42

Bonjour ,

Pour info la production de nourriture sera faites grâce au restaurant . Cela entrainera des dégustation de produits de notre ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation Flop Corp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Flop Corp   [Validée] Présentation Flop Corp I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:29

Bonjour, bonsoir

Demande validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Présentation Flop Corp Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation Flop Corp   [Validée] Présentation Flop Corp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation Flop Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation T&S Corp ( Concessions )
» [Validée] Présentation de la Demeo Corp's
» [Validée] Présentation du projet H&J Corp.
» [Validée] Présentation de L'entreprise " Atlantia Corp" ( Sécurité ) .
» [ Validée ] Rafining.Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: