[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

[ACCEPTÉE]Demande de déban entity

3 participants
AuteurMessage
entity

[ACCEPTÉE]Demande de déban entity Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de déban entity   [ACCEPTÉE]Demande de déban entity I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:20

Nom Ingame: IAA du site

Nom steam: trYder_entity

SteamID: STEAM_0:1:186564979

Serveur: SCPrp

Date du Ban: 4 août 2020 (environ)

Date du Déban: aucun

Raison du Ban: aucune

Screen éventuelle du ban: [ACCEPTÉE]Demande de déban entity Ban10

Résumé: il y a quelques mois j'avais bind 88(qui est un backdoor menu) à ma touche P, mais j'ai appuyé accidentellement sur ma touche P et je me suis fait ban. mais j'ai tout désinstallé et unbind ma touche P car j'aime vraiment scp rp et ses events réguliers (j'ai même acheté le VIP).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban entity   [ACCEPTÉE]Demande de déban entity I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Salutation,

Après étude de votre demande avec le staff, il a été jugé négatif de vous débans, si vous avez téléchargé un cheat ou autre logiciel peu recommandable, nous n'avons aucune confiance envers les joueurs utilisant un cheat.

-Votre demande de déban est donc Refusé, sous réserve du gérant SCP et du gérant CTG.

-Cordialement, Shtern Super-Adminstrateur SCP-RP.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban entity   [ACCEPTÉE]Demande de déban entity I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:45

Bonjour,

Votre demande de débanissement est accepté. Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant SCP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban entity   [ACCEPTÉE]Demande de déban entity I_icon_minitime

[ACCEPTÉE]Demande de déban entity
Page 1 sur 1