[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

[ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko

4 participants
AuteurMessage
Daceko

[ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko   [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:45

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : // Daceko // ( et dernierement au moment du ban j'avais un nom de classe D)

Nom Steam : // Daceko //

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:216556101

Serveur : La Fondation SCP

Date du Ban :09/08/2020

Date du Déban : aucun deban pour le moment

Raison du Ban : J'ai été banni par un addon anti-cheat car il y a 2-3 ans j'ai installer un mod menu et en voulant m’asseoir (ne connaissant pas les touches)  j'ai activer un "bind" que l'addon CIB anti-exploit a vu et m'as ban ( et j'ai enlever tout les "binds" maintenant)

Screen éventuelle de votre ban:

[ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko Unknown

[ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko Unknown

Résumé : J'été au spawn et je chercher comment m'assoir donc j'ai commencer a chercher donc j'ai appuyer sur toutes les touches de mon clavier ce qui a activer un bind de mod menu, pourtant j'ai changer d'ordi depuis 2/3 ans quand j'avais essayer d'installer le mod menu, ce qui n'avait pas marcher. je laisse mon discord car je sais que c'est tres dur a imaginer et donc qu'il faut plus de preuve, et aussi je connais le developpeur de ce mod il pourra expliquer aussi; Mon discord : //Daceko\\#8919

Reiko et Daceko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reiko

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko   [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:03

Bonjour !

Je suis un ami de Daceko et le développeur de CIB AntiExploit,
je peut confirmer le fait que CIB AntiExploit ban les joueurs exécutant des commandes pour lancer des codes lua sur sont gmod ou juste ouvrir un mod menu ect, et Daceko il y a entre 1 et 2 ans je crois je lui avait effectivement donner un cheat/mod menu pour qu'il test le fun que c'était au début de certain menu et le bind est rester dans les sauvegardes steam cloud comme un paramètre ( je vois que ça pour que le bind est rester ), du coup en appuyant sur toutes les touches de sont clavier il a appuyer sur le bind pour ouvrir comme on voit sur le panel du menu "SmegHack" et CIB la ban en pensant qu'il voulait ouvrir un menu ! Voila voila c'est juste un petit fail de Daceko d'avoir appuyer sur toutes les touches de sont clavier et un peut de la mienne d'avoir oublier de lui dire de unbind la touche qu'il avait mit il y a 1-2 ans !

Daceko aime ce message

Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko   [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Salutation,

Après étude de votre demande avec le staff, il a été jugé négatif de vous débans, si vous avez téléchargé un cheat ou autre logiciel peu recommandable, nous n'avons aucune confiance envers les joueurs utilisant un cheat.

-Votre demande de déban est donc Refusé, sous réserve du gérant SCP et du gérant CTG.

-Cordialement, Shtern Super-Adminstrateur SCP-RP.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko   [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:45

Bonjour,

Votre demande de débanissement est accepté. Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant SCP.

Daceko aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko   [ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko I_icon_minitime

[ACCEPTÉE]Demande De Deban, Daceko, La Fondation SCP, Daceko
Page 1 sur 1