[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
^_laboyeur_^




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2019

[REFUSÉE]Demande de dé-bannissement  Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement    [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement  I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:28

Nom Ingame: Capitaine Elvira

Nom steam: Laboyeur

Steam ID: STEAM_0:1:181121341

Serveur: SCP 

Date du bannissement: janvier 2020

Date de débannissement: Permanent

Raison du bannissement: Comportement inacceptable après licenciement (montre ses parties intimes en cam sur discord), multiples insultes ( James Hetfield )

Screen du bannissement: 
[REFUSÉE]Demande de dé-bannissement  Unknow11

Résumé des faits: J'ai été licencié de l'équipe administrative pour avoir montré mes parties intimes en cam avec des membres de la communauté, puis banni définitivement du serveur après des insultes immatures et graves.

Message d’excuses:
Durant cette période suivant mon bannissement, j’ai beaucoup réfléchi et j’ai beaucoup eu de remords et de regrets.

Mes actes sont totalement déplacés et impardonnables car les insultes que j’ai proféré à ce moment étaient immatures et déplacés, mes erreurs ont impacté l'avis que les personnes avaient de moi négativement malgré les multiples avertissements faits à mon encontre sur les dérives liées à mon comportement.

J’ai également été pris de nostalgie et d’une envie de revenir sur le serveur pour m’y investir, comme à l’époque où j’y jouais encore comme membre de la sécurité.
Je suis vraiment motivé à revenir, peu importe ce qu’on peut me dire car la communauté, jouer avec des amis et apporter des connaissances aux nouveaux me manquent.

C’est pour cela que je fais cette demande, m’excuser pour mes actes qui sont graves et en assumant mes responsabilité de membre du serveur scp en jouant de nouveau dessus.

Bien à vous, Laboyeur.
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[REFUSÉE]Demande de dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement    [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement  I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:43

Bonsoir,

Votre demande de débannissement est refusé. Le staff juge que votre votre retour sera inadéquat au sein de la communauté au vu de vos antécédents impardonnable à ce jour. Nous souhaitons également noté que certains faits ne figurent pas sur votre demande de débannissement, comme les menaces envers certaines personnes.


Bien à vous,


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Demande de dé-bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement
» [REFUSÉE] Demande de des bannissement
» [Refusée] Demande de dé-bannissement
» [Refusée] demande de bannissement
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: