[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nOwiX_




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2020

[Refusée] Demande de déban pour le 08/08.  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.    [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.  I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:35

Prénom Nom InGame : aucun rappelle

ID :14871

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Menace de DDOS + Bypass de ban

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Bonjour , je me suis fait bannir il y a environ 1 mois car j'ai menacé une personne de la DDOS , je m'explique alors je ne m’entender pas avec cette personne de puis longtemps est un jour il ma énervé est je les menacé (Hors le serveur) du coup il est venue se plaindre au admin de la CTG. Peter.K ma ban directement alors que l'histoire que j'avait avec cette personne n'avait rien en rapport avec le serveur. Pour mon Bypass oui j'ai Bypass mon bannissement une eurres que je n'aurait pas du faire.

Conclusion :

Je me suis conduit comme un enfant immature je m’excuse , je ne demande pas forcement un unban met une réduction de peine.

Merci de votre compréhension.

                                                                                                  Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban pour le 08/08.  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.    [Refusée] Demande de déban pour le 08/08.  I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande avec le gérant de la CTG, je suis au regret de vous annoncer que votre demande est refusée.
En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban pour le 08/08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban pour un ami
» [Refusée] Demande de déban pour l'id 17229
» [Refusée] Demande de deban pour mod menu
» [Refusée] Demande de deban pour mod menu
» [Refusée] Demande de déban pour l'id 17229

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: