[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Problème teamspeack 3

AuteurMessage
Sam1212

Problème teamspeack 3  Empty
MessageSujet: Problème teamspeack 3    Problème teamspeack 3  I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:29

Bonjour en quelque mot j'ai installé Teampseark 3 et salty chat 2.0.1 sur mon nouveau ordinateur tout va bien mais des que je me connecte cela me move 1 Minute dans le salon ingame et la minute d'après je me retrouve a plus pouvoir parler et dont a spam le /tsreconnect tout les une minute se qui et vraiment insupportable  j'ai tout viré de partout tout installé a nouveau a toujours se soucis persistant je ne c'est plus quoi faire c'est pourquoi je me tourne vers la communauté pour avoir de l'aide

TeamSpeak 3 me met en bas un triangle avec un message je vous en fait le copier coller

02/08/2020 13:11:10 Salty Chat Error Couldn't fetch server status from web api
02/08/2020 13:11:10 Salty Chat Info GameInstace 01JAZLPWbZKW+2cnkacGvsRm+/Q= will be reset...
02/08/2020 13:11:11 Salty Chat Info Starting instance 01JAZLPWbZKW+2cnkacGvsRm+/Q=
02/08/2020 13:11:32 Salty Chat Error Couldn't fetch status of server 01JAZLPWbZKW+2cnkacGvsRm+/Q=:
System.Net.Http.HttpRequestException: Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la demande. ---> System.Net.WebException: Impossible de se connecter au serveur distant ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n�a pas r�pondu convenablement au-del� d�une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l�h�te de connexion n�a pas r�pondu 45.154.99.13:443
  � System.Net.Sockets.Socket.InternalEndConnect(IAsyncResult asyncResult)
  � System.Net.Sockets.Socket.EndConnect(IAsyncResult asyncResult)
  � System.Net.ServicePoint.ConnectSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Exception& exception)
  --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
  � System.Net.HttpWebRequest.EndGetRequestStream(IAsyncResult asyncResult, TransportContext& context)
  � System.Net.Http.HttpClientHandler.GetRequestStreamCallback(IAsyncResult ar)
  � System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
  � System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
  � SaltyChat.WebAPI.<GetServerStatusAsync>d__6.MoveNext()
02/08/2020 13:11:32 Salty Chat Error Couldn't fetch server status from web api
02/08/2020 13:11:32 Salty Chat Info GameInstace 01JAZLPWbZKW+2cnkacGvsRm+/Q= will be reset...
02/08/2020 13:12:20 Salty Chat Error Error while reading
System.IO.IOException: Impossible de lire les donn�es de la connexion de transport : Une connexion existante a d� �tre ferm�e par l�h�te distant. ---> System.Net.Sockets.SocketException: Une connexion existante a d� �tre ferm�e par l�h�te distant
  � System.Net.Sockets.Socket.EndReceive(IAsyncResult asyncResult)
  � System.Net.Sockets.NetworkStream.EndRead(IAsyncResult asyncResult)
  � System.Net.Sockets.NetworkStream.EndRead(IAsyncResult asyncResult)
  � System.Threading.Tasks.TaskFactory`1.FromAsyncCoreLogic(IAsyncResult iar, Func`2 endFunction, Action`1 endAction, Task`1 promise, Boolean requiresSynchronization)

Merci pour l'aide qui sera fournie
Problème teamspeack 3  Captur10

je laisse a disposition ma radio si des gens on une solutions qui fonctionne : Seb#1428
Revenir en haut Aller en bas
Flocki

Flocki

Problème teamspeack 3  Empty
MessageSujet: Re: Problème teamspeack 3    Problème teamspeack 3  I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Le vocal est repassé en jeu, je pense donc que vous n'avez plus de problème avec cela.

Cordialement, Flocki
HELPER GTA RP
Revenir en haut Aller en bas

Problème teamspeack 3
Page 1 sur 1