[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

[Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto

AuteurMessage
p0k!c@ke

[Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto   [Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:04

Prénom Nom InGame : Lino Ditto

ID : 15785

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : mod menu. Je me suis tp parce que vu qu'il n'y a pas de pnj et que je suis nouveau donc je n'ai pas assez pour acheter un véhicules j'economiser pour une sultan. J'avoue avoir utilisez un mod. Je m'en excuse. Surtout qu'il y a jamais de taxi et qu'il ya que des freekills et des bug ou tu meurt instant au spawn, perdre 10000 par 10000 a  chaque fois on n'est pas pret de pouvoir acheter un truc. Je m'excuse mille fois. Je me téléporter a des endroits ou il n'y as pas de personne pour ne pas nuir au rp des gens. Si vous accepter je comprendrais qu'il n'y aurait pas de 3eme chance. J'ai de beau et gros projet des braquage de bank revente d'arme... J'ai deja reussi a etre policier. En plus j'ai inviter un pote sur le serv pour qu'on joue ensemble faire des bank etc... :{  J'aimerai vraiment rejouer sur ce serveur.

Cordialement

p0k!c@ke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto   [Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement est refusé, les MOD MENU sont STRICTEMENT INTERDITS sur le serveur.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande Deban ou Reduction Lino Ditto
Page 1 sur 1