[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

[REFUSEE] demande de un-blacklist

AuteurMessage
Grumpy shadow

[REFUSEE] demande de un-blacklist Empty
MessageSujet: [REFUSEE] demande de un-blacklist   [REFUSEE] demande de un-blacklist I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:19

Nom InGame: Grumpy/kader shadow

Nom Steam : kader/baderdine🔥🇹🇳💯

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/id/eldziri/

Domaine : Blacklist

Date du Ban: inconnue a ma connaissance

Date du Déban :

Raison du Ban: aide a la visée (pas la première fois)

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/608698152085618729/738352275566886932/unknown.png

Résumé: Bonjour/Bonsoir j'étais sur le DarkWestern roleplay et je me suis encore une fois (la première fois sur le resident evil) laisser aller en utilisant une aide a la visée je tient sérieusement à être un-blacklist mais avant-toute chose je remercie au staff d'avoir été a mon écoute et d'être venu vers moi pour m'expliquer ma sanction car en même tant CTG est l'une des seul communauté multigaming au quelle je joue ainsi je le jure de ne plus utiliser de programme sur les serveurs CTG.

je vous prit d'agréer, monsieur/madame mes forme de politesse les plus distinguer cordialement, kader/gurmpy.

Grumpy shadow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de un-blacklist   [REFUSEE] demande de un-blacklist I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:39

►Bonjour Kader◄

Premièrement la raison de votre ban est donc la suivant “Cheat : Bunny Hop + Aimbot , vous avez déjà été ban sur le RE pour le même cas  vous n'avez toujours pas retenu la leçon (Enzo,Anthony et Newman)”, en conclusion vous êtes un récidiviste de cheat dans la communauté nous ne pouvons pas nous permettre de vous laisser une 3 eme chance par rapport à vos actes. De plus sur western RP vous n’étiez pas terriblement sérieux dans vos action roleplay, de plus cela ne fait même pas 1 mois que vous avez été bannis, votre sanction n’est donc pas proportionnel vis à vis de vos actes. Votre demande de dé-bannissement est donc refusée.

Cordialement, Lialade Super Admin général.
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de un-blacklist   [REFUSEE] demande de un-blacklist I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:38

Demande de UnBlacklist REFUSEE - Blacklist trop récent pour le total de vos actes néfastes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] demande de un-blacklist   [REFUSEE] demande de un-blacklist I_icon_minitime

[REFUSEE] demande de un-blacklist
Page 1 sur 1