[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de LS Weapons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Bigouler




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2020

[Validée] Présentation de LS Weapons Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de LS Weapons   [Validée] Présentation de LS Weapons I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:21

[Validée] Présentation de LS Weapons Ls_wea13


LS Weapons

Histoire de notre Entreprise

Un jour, mon père trouvait une arme au sol et ne savent pas quoi en faire décidât de la vendre à une personne qui en aurait plus besoin pour un bas prix. C'est à ce moment qu'il imaginait un jour pouvoir créer sa propre boutique d'arme à petit prix. N’ayant pas eu le temps de finaliser son rêve je décidai de suivre sa route et de me lancer a mon tour à sa succession.

Notre entreprise

Bonjour,
Je vous présente notre entreprise “LS Weapons” qui est une boutique de vente d'arme illégal a Los Angeles . Cette Boutique viserait les nouveaux arrivant en ville ou les cartel qui voudraient se développer et se procurer des armes à  bas prix . Ces ventes d'armes y serait d'une anonymat du client et du vendeur, la cargaison serait livré au client très rapidement et efficacement.

[Validée] Présentation de LS Weapons Arme10


Hiérarchie
Gérant:13469| Logan Bigouler

Employer : 6809| Jacob Lewis,   12930| Thomas Garret


Pour des renseignement complémentaire ou question je vous répondrais via mon adresse: Gon#7745

Merci d'avoir pris le temps de lire, je ne peux pas encore poster le site de ma boutique, alors si vous voulez y jeter un oeil contacter moi via mon adresse ci-dessus.


Cordialement, Logan Bigouler
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation de LS Weapons Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de LS Weapons   [Validée] Présentation de LS Weapons I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

Bonsoir, Bonsoir

Demande validée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation de LS Weapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de l'entreprise K9 Weapons
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise Balkans Weapons
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] Présentation STN
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: