[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

¤ Candidature de Rampa pour Western RP ¤

AuteurMessage
MLGMan_9809(joker 2.0)

¤ Candidature de Rampa pour Western RP ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Candidature de Rampa pour Western RP ¤   ¤ Candidature de Rampa pour Western RP ¤ I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:48

Pseudo Steam / Pseudo Rockstar : Rampa

Pseudo RôlePlay : Astaroth Démonic "Le Duc" / Isaac "Le Chasseur" / "La Chose"/ Henri Jacob

SteamID : STEAM_0:0:431583630

Serveur :Western Rp

Qualités :imaginatif, altruiste

Défauts :maladroit (a l'oral) , un peu désorganisé

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h/20h30
Mardi : 16h/20h30
Mercredi : 16h/19h30
Jeudi : 16h/20h30
Vendredi : 16h/20h30
Samedi : toute la journée
Dimanche: toute la journée

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : je compte devenir Animateur car j'ai l'envie de faire plaisir a la communauté en organisant des mini-jeux ou des grandes scènes rp pouvant les amuser

Quels sont vos projets ou idées :

**Actions RP**
- "New Heaven": le but de cet évent est de faire un affrontement entre les shérifs et une "organisation" essayant de prendre le contrôle de Grillville et y instaurer leur doctrine. il y aura deux camps: les Shérifs/gouvernement et les membres du groupe (New Heaven) qui s’affronteront dans la ville (les personnes ne voulant pas participer pourront soit rester chez eux soit rester en ville a leurs risques et périls)

- "Satanas Gloriam": cet évent consiste a un affrontement entre les joueurs et une créature invoquée par (aux choix) les indien ou une famille sataniste.

**Mini-Jeux** [/front]
- "parcours": ce mini jeu est simple: finir un (ou des) parcour(s) le premier pour gagner une somme qui changera selon la difficulté du(ou des) parcour(s)

- "Loup Garou" : ce mini jeu reprend les règles et le but du célèbre "loup garou de Tiercelieux" il y aura des loups garous et des villageois(certain ayant des capacité) les villageois devront trouver et éliminer les loups garous et les lycanthropes devront dévorer tout les villageois

Autre informations : j'ai un handicap la Dyspraxie ^^

Cordialement et en espèrent être accepté dans l'équipe d'animation de Western Rp
Revenir en haut Aller en bas

¤ Candidature de Rampa pour Western RP ¤
Page 1 sur 1