[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nassim54




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2020

[Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE   [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:17

Prénom Nom InGame :  Mounir LAVIE

ID :12530

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : On m'accuse d'avoir dupliquer des armes (Micro SMG) 131 en touts et vêtements casques par balle.
Tout d'abord j'ai verser une somme de 110€ pour acheter un total de 8m de matériaux et pouvoir avoir impeux d'avance sur mon expérience RP(J'ai payer par Paysafecard Antonio Sawyers).
Je me suis diriger vers mon amie Farès BAKO qui ma crafter plus de 130 micro SMG et qui est donc témoins d'avoir crafter les armes.
J'ai même prévenue plusieurs admins de la quantité exorbitants de mes armes, vous pouvez ainsi vérifier les ID des arme ainsi que des casque qui ne sont bien sur pas les même car cela a étais acheter et crafter de manière RP.
J'ai faites cette demande de débannissement pour pouvoir continuer a me divertir sur se serveur qui évolue de plus en plus de plus si j'ai mit de l'argent dans se serveur c'est pour qu'il évolue et comme je l'ai citer pour "avoir un peu d'avance sur mon expérience RP".
J'espère que j'ai étais assez convaincant pour pouvoir accepter cette demande.

Nassim, Merci.

Screen éventuelle de votre ban:Raison : Duplication d'armes et de vêtements Par l'admin Alek Myres(300)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE   [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

Bonjour, Bonsoir

Votre demande est bien prise en compte, mais j'aimerais effectué un entretien oral avec vous, alors si possible me MP sur discord ->Peter Kotsiopulos#2310

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE   [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:40

Bonjour, Bonsoir

DEMANDE VALIDEE

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE   [Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demandes de débannissement Mounir LAVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Discord Mounir Lavie
» [Validée] Demande de déban Mounir Lavie
» [Refusée] Demande de debanisssment Mounir Lavie
» [Refusée] Demande de déban Mounir LAVIE
»  Demandes de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: