[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Pamelas




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2019

[Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas  Empty
MessageSujet: [Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas    [Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas  I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:01

Prénom Nom InGame Nicolas Pamelas :

ID :7267

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : freekil au garage perso + insulte en ticket + dénigre légèrement le staff et une fois l’avoir banni 3h il me dit vasi ban moi fils de put et plusieurs insultes

Screen éventuelle de votre ban: https://media.discordapp.net/attachments/707229953338638487/707294165376958615/image0.jpg

Je suis sincèrement désolé pour tout se que j’ai fait je me suis excusé envers Nohan j’aimerais revenir sure vautre serveur je suis prêts à tout faire pour m’excuser envers vous et tout la communauté je me suis fait ban il y a plus de 5 moi et je voudrais passé à autre chause merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas  Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas    [Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre bannissement va être réduit à 72h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demende de déban Nicolas Pamelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demende de deban Nicolas Pamelas
» [Refusée] Demende de deban Nicolas Pamelas
» [Refusée] Demande de déban Nicolas Pamelas
» [Refusée] Demende de déban
» [REFUSE] Demende de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: