[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

[En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo

AuteurMessage
Francky Lgoyo

[En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:25

rial]Pseudo:[/u] Francky Lgoyo

Profil Rockstar:
ReTSiMBen

ID:
2548

Pseudo RôlePlay: Francky Lgoyo

Age (15 ans minimum): 21 Ans

Passions: Mes passions sont le sports collectif, la guitare, le théatre, et surtout les jeu vidéo.

Depuis quand jouez-vous à GTA V:
J'ai commencé à jouer à gta depuis le début en 2013 sur PS3.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP: J'ai commencé mon RP sur le serveur de COOPA quelque mois après son ouverture sur RAGE MP.

Expérience dans le RP:
Comme j'ai exprimé au dessus, la CTG est mon premier serveur RP dont j'ai eu la chance de développé beaucoup d’expérience que ce soit dans le légal en passant par LSMS, LSPD en,grade jusqu'à officier supérieur, puis l'achat revente en étant co-pdg du benny's, puis de Tucker's avant de passer aussi directeur général, tout sa en passant aussi par l'illégale comme les vagos, quelques organisations en ville, puis actuellement président des LOST MC qui tourne plutôt pas mal avec un bon petit groupe d'ami.

Qualités: J'ai beaucoup de patience, je sais discuté, essayer d'apaiser les tentions, je suis quelqu'un qui est énormément autonome et surtout qui sais supporté la pression et tout sa grâce à mon métier qui est Aide-soignant pour personnes atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Défauts: je suis assez bavard, j'ai une faible confiance en moi, j'ai peur de mal faire, de mal dire.. cela sont mes principales défauts.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 11h/4h
Mardi : 14h/3h
Mercredi : 11h/00h
Jeudi : 14h/ 3h
Vendredi : 14h/4h
Samedi : 14h/5h
Dimanche 14h/3h

(il est assez difficile de dire mes disponibilités car dans la vie irl je travail, et je gère mes heures moi même mais, je reste présent en ville tous les jours)

Motivations (5 lignes minimum): Dès le début j'ai accrocher avec ce serveur, je suis arrivé dans cette ville grâce à un ami à moi qui à bien évolué sur votre serveur, J'adore administré et aider les personnes. Parfois je rencontre des nouveaux ou d'autre citoyens qui me demande de l'aide divers et varié cela est un énorme plaisir de les aider, et se sentir utile fait toujours plaisir. Je suis quelqu'un de gentil, qui ne cherche aucun problème que ce soit dans la vie IRL mais aussi RP.
Mon âge, mon autonomie et ma disponibilité sont des qualités qui pourrai apporté positivement en tant que administrateur-test.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: Ça à toujours était un monde que j'aimerai découvrir, passer le cap de joueur à staff serai pour moi une bonne récompense car j'essaye de tout mettre en oeuvre pour prouvé se que je dit dans les paragraphes précèdent.

Pourquoi vous et pas un autre:
Je suis beaucoup disponible, et je suis la depuis le début du serveur donc je connais bien les citoyens, je n'est jamais lâcher le serveur depuis son début et j'en suis fier, vous pourrez compter sur moi sa j'en suis sur et certain, je me donnerais à fond pour ce serveur qui à bien progressé depuis le début.

Autres informations: Je n'est rien d'autres à rajouter, en espèrent que ma candidature vous est plus et qu'elle soit retenue, je vous souhaite une bonne journée/ bonne soirée.

FRANCKY LGOYO.

Dernière édition par Francky Lgoyo le Mar 28 Juil - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubaldo Marrinelli

Ubaldo Marrinelli

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Bonsoir Francky !
Avant toutes choses, merci pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur.
Je vais énumérer les points positifs et négatifs de ta candidature, puis je donnerai une conclusion ainsi que mon avis.

Points positifs :
- Ta candidature est enrichissante sur ta personne ! J’y ai appris beaucoup de choses sur toi alors que je ne te connais que très peu. C’est un bon point. Elle est travaillée.
- Tu as l’air motivé, mais n’oublies pas qu’être administrateur n’apporte pas que des droits ou de petits devoirs...
- Ne t’en fais pas pour tes horaires, nous avons tous nos empêchements ! De ce que j’ai cru comprendre, même le minimum sera suffisant !

Points négatifs :
- Je ne te connais pas beaucoup en RP.
- Attention à l’orthographe et la grammaire... c’est assez important pour un administrateur...
- La confiance en soit est très importante pour un administrateur ! Tu seras amené par des joueurs ou autres à être déstabilisé ! Tu dois donc être sûr de toi !!

Conclusion :
Ta candidature, malgré que je ne te connaisse pas et qu’elle ne soit pas si spéciale bien qu’unique, a su retenir mon attention. Malheureusement, ce n’est pas suffisant. Certains éléments me bloquent encore à t’accorder mon avis positif ! Travail dessus et tu peux être sûr que tu auras mon aval !
Je suis donc CONTRE ton passage en administrateur test.

Cordialement, administrateur CTG - GTAV RP Ubaldo Marrinelli.
Léandro Pedrezi

Léandro Pedrezi

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:04

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.

-Point positive
-Rp propre
- Comportement rien a dire

Point négative

-
-

Pour moi c'est POUR ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.
-

Donatello Pedrezi

Louis Pastel

Louis Pastel

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

Bonjour, Bonsoir Patrick ! 
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'apporter de l'intérêt au serveur ! 
Ma réponse va être constituer avec les points positifspoints négatif et une conclusion final.    

Points Positifs : 

- Ta motivation 
- T'es qualités 

Points Négatif : 

-RP inconnu 

Conclusion : je suis contre ton intégration dans le staff 

Louis Pastel, Administrateur-Test 
Nathan Bartez

Nathan Bartez

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

Bien le bonjour Francky.

Je tien à te remercier d'avoir présenter ta candidature pour essayer de devenir Administrateur GTAVRP.

Tu es motivé, tu as des qualités, tu as de bonnes horaires tout à fait en accord avec les flux de population sur le serveur.

Le défaut est que je ne te connais que par des retours qui sont Positifs comme Négatifs.

Tu es selon moi Apte à passer Administrateur GTAVRP

Nathan Bartez
Aaron Voss

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:45

Bonjour, Bonsoir

Avant de donner mon avis concernant ta candidature, je te remercie de l'intérêt que tu portes pour notre communauté et du temps consacré pour rédiger cette candidature.

Venons ont à mon avis sur ta candidature :

Points positifs:
- Tes motivations
- Tes qualités
- Ton RP

Points négatifs:

Conclusion : Je suis POUR ton passage en tant qu'administrateur test sur le serveur GTA RP.
AlekMyers

AlekMyers

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

Bonjour Francky, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :
- Tes disponibilités
- Tes motivations

Points négatifs :
- Tu es bien trop discret !  J'espère que tu sauras te démarquer !

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP[/b]
Mia Myers

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:17

Bonjour Francky.

Merci de ta présence au sein du serveur et d'avoir fais une candidature pour tenter ta chance !

Tu as de très bonnes motivations, et tu es également assez disponible ce qui est un bon point ! Ton RP est bon dans l'ensemble, je n'ai rien à te reprocher là-dessus ! Malheureusement, tu te fais un peu discret, n'hésite pas à te montrer davantage

Je suis pour.

Mia Myers
Administratrice CTG GTAVRP
Alex Pows

Alex Pows

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:06

Bonjour, Bonsoir Francky

Je tenais tout d'abord à te remercier pour ta candidature et ton intérêt pour notre communauté. Je vais citer des points positifs comme négatifs sur ta candidature, je ferai à la fin ma conclusion sur la candidature.

Points positifs :
- Clairement tu es tout le temps là, je te vois vraiment souvent donc c'est vraiment cool.
- Je connais tes motivations, je sais que tu as vraiment envie de devenir Staff pour aider le serveur.
Points négatifs :
- Je t'ai déjà trouver impulsif, tu t'es déjà énervé assez facilement contre un joueur lorsque j'avais fait un ticket avec toi, il FAUT que tu règles ce léger détail si tu venais à nous rejoindre.

Suite à ce compte rendu à ta candidature, je suis POUR ton intégration.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur GTA V RP.
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre candidature est placée en attente pour une durée indéterminée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo    [En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo  I_icon_minitime

[En attente] Candidature Administrative de Francky Lgoyo
Page 1 sur 1