[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

[Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon

AuteurMessage
Ikono Sensei

Ikono Sensei

[Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon Empty
MessageSujet: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

╠═════════════════════════════ Partie In Game ═════════════════════════════╣

Pseudo Steam : Van Gordeon
Pseudo RôlePlay : Van Gordeon/Yoldrik Xuros/Adam Arastor
SteamID : STEAM_0:0:66506964
Serveur : [FR] Vampire : Dark Médiéval RP | COOPA | CTG | VR Ready

╠════════════════════════════ Partie In Real Life ════════════════════════════╣

Qualités : Créatif, gentil, a l'écoute (n'as aucun rapport avec Animateur mais au cas ou), franc (si on peut appeler ça une qualité)
Défauts : A quand même des limites dans la créativité

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : Inconnu / 22:30
Mardi : Inconnu / 22:30
Mercredi : Inconnu / 22:30
Jeudi : Inconnu / 22:30
Vendredi : Inconnu / 00:00
Samedi : 10:00 / 00:00
Dimanche : 10:00 / 22:30

Disponibilités en période vacancière (Oui ce mot existe) :
Lundi : 10:00 / 00:00
Mardi : 10:00 / 00:00
Mercredi : 10:00 / 00:00
Jeudi : 10:00 / 00:00
Vendredi : 10:00 / 00:00
Samedi : 10:00 / 00:00
Dimanche : 10:00 / 00:00

╠════════════════════════════ Partie Administratif ════════════════════════════╣

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite devenir Animateur afin de pouvoir un peu faire bouger le serveur comme ses derniers temps (hormis lors d'Animation) les seuls passe temps de tout a chacun reste :
- Les captures de points stratégique, la garde, les patrouilles en Transylvanie et les entraînements pour ce qui est des Vampire (en ajoutant les chasses) et de l'Ancien Royaume.
- L'apprentissage, l'entraînement au sort et des balades de temps en temps en Transylvanie pour ce qui est des sorciers (Je m'y connais peu donc je nomme que cela autant il y a plus mais jusque la je n'ai rien vue d'autre)
Ce que vous comprendrez donc lassant au bout d'un moment car trop répétitif. Donc afin d'apporter du nouveau et de l’ambiance sur le serveur je souhaite devenir Animateur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je dirais principalement parce que je suis motivé, j'ai déjà fait des évents (se qui ressemble vachement a des animations mais avec a la clef une récompense plus ou moins grande), j'ai donc des bases de commandes (même si je ne sais pas si il y en a et au pire c'est pas grave).

Quels sont vos projets ou idées : Alors le projet que j'ai le plus l'oeil dessus est une zone (en dehors de la map) ou seront emmené des personnes qui auront deux choix, le premier qui est de se rendre et donc de retourner a leurs ancienne positions et les deuxième d'être amenée a la salle suivante et faire des combats. Au plus les personnes monte de palier en tuant leurs ennemi, au plus ils ce battront contre des ennemis fort et qui posséderont une plus grande résistance. A savoir que une fois lancé dans les paliers seulement en tombant a terre (mourir sans CK) les combattant pourront sortir. A la fin du parcours il pourront retourner ou ils étaient et pourront raconté leurs périples au autres.

╠════════════════════════════ Autres Information ════════════════════════════╣

Je joue dans les quatre factions, ce pendant je suis plus dans la faction Vampire comme j'y trouve plus ce que je recherche. Voici la raison de pourquoi certain ne me connaissent pas.
Je possède actuellement 4 warns que j'assume, mais je ne possède aucun kick ni bans.
Revenir en haut Aller en bas
Kytouille

Kytouille

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeDim 26 Juil - 23:58

Bonjour, Bonsoir à toi

Tout d'abord je tiens à dire que ta candidature est plaisante à lire, elle est propre.

Ensuite je te connais plutôt bien que ce soit InRp que Hrp. Pour ce qui concerne le Rp je n'ai rien à redire sur celui-ci il est très bien et je n'ai jamais entendu de mauvaises choses sur ton cas.

Pour ce qui concerne le Hrp je trouve pour ma part que tu ne " t'ouvre " pas trop, je m'explique, à mes yeux tu es un peu timide. Néanmoins cela n'empêche que quand des personnes viennent vers toi tu est très agréable avec celle-ci.

Donc je suis totalement POUR ton entré dans l'équipe d'animation.
Le0nne

Le0nne

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:32

Bonjour à toi,

Beaucoup de qualités mais peu de défauts,
Horaire moyenne mais acceptable,
Idée unique et plutôt floue.

Je serai NEUTRE pour l’instant sous couvert d’observation.
Bonne soirée.
Lecam

Lecam

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:10

Bonjour,
Tout d'abord, l'objectivité n'est pas respectée au sein de vôtre candidature.
Ce qui veut dire, pour ma part, que vous ne posséder pas encore un bon jugement de soi.
Malgré cela, vôtre candidature est très bien présenter et vos idées d’événements sortent de la normalité.
Seul déception sur ce point, c'est la multitudes. Vous pouviez en écrire plus sur vos idées, à mon sens.

Je serais donc d'un avis Favorable à vôtre intégration au sein de l'équipa d'animation.

Cordialement,
Lecam
¤Xaye¤

¤Xaye¤

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:39

Bonjour à toi,

Tu as un RP correct aucun problème HRP, de bonnes idées, je pense donc que tu es dans la capacité de devenir Animateur.

Je suis donc POUR ton intégration.
Spellman

Spellman

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:26

Bonjour | Bonsoir
Van Gordeon

Une candidature très très jolie avec de la couleur est de la mise en forme. Du cotés HRP je n'ai pas eu de gros problème avec toi et du cotés INRP tu possède un RP correct. Tes idées sont développés est expliqués. Tu est donc une personne apte à pouvoir acquérir se poste d'Animateur.

Après réflexion, je suis POUR votre intégration dans l'Equipe d'Animation du serveur Vampire RP de la CoopaTeam Gaming.

Spellman
Administrateur Vampire RP
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:26

Salutation , une candidature assez jolie et colorer, je ne voit peu de problème à votre passage dans l'équipe d'animation peut être plus se montrer , je vais donc être favorable.[Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon 0.thumb.gif.5b552c19543b848caba0cde2fcc5a684
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:38

Bonjour l Bonsoir

[ Côté Candidature ]

- Candidature Animateur m a g n i f i q u e
- Conditions respectée pour écrire et formuler ta candidature.
- Une bonne liste de tes horaires et de très bons horaires pour réaliser des EVENTS
- Une très bonne motivation

[ Côté RP / HRP ]

- RP je te connais très bien et tu as un excellent RP et tu es très très investis dans celui-ci ce qui est très bien. Tu arrive même à faire des sans fautes dans celui-ci.

-HRP il en est de même que le RP que se soit sur le Teamspeak ou le HRP et je n’ai jamais entendu de problèmes venant de ta part, tu propose même aux STAFF des idées d’EVENTS ou même d’en réaliser plus souvent et tu participes à de nombreux de mes EVENTS ou tu réalises dans ceux-ci un excellent travail.

[ Côté STAFF ]

- Côté Staff je n’ai jamais eu de problème contre toi, mais je t’ai vue participer à des EVENTS ou même en créer ou en jouer avec des membres du STAFF ou d’autres Animateur ce qui encore une fois fait pencher la balance du bon côté.

[ Réponse ]

Je suis donc POUR pour ton intégration en tant que Animateur du Vampire RP CTG

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon 1572611710-e3d88852ead58e8b53f2dca17d45b8b6
Ibliss

Ibliss

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:51

Votre Candidature est acceptée, je vous invite à me contacter sur TS afin de recevoir une formation sur vos droits et nos attentes.

Félicitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon   [Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon I_icon_minitime

[Vampire-Acceptée] Candidature Vampire Rôleplay - Van Gordeon
Page 1 sur 1