[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

[Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi

AuteurMessage
Orochi

Orochi

[Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi Empty
MessageSujet: [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi   [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:23

bonjour/bonsoir je tien a dire que “oui” j'avais dit que je ne ferai pas de candidature admin comme ma candidature animateur a été refusé . . .
et je sais que ma candidature admin risque de elle aussi être refusé

mais je tente ma chance malgré tout car comme on dit “qui ne tente rien na rien” de plus je sais que le serveur de ce que j’ai entendu recherche du staff et je ne peux pas et ne veux pas rester les bras croisé en regardant le serveur métro 2033 mourir . . . donc je tente ma chance

Pseudo Steam :

Orochi

SteamID :

STEAM_0:0:225380534

Server :

metro 2033 rp

Pseudo RôlePlay (Grade + Faction):

[Ranger] Adjudant Chef Ryū Takomora “Kensei”
[Bandit] V SMOKE
[Hanza] Soldat confirmé Avery Johnson

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :

je suis née le 03/01/2002 j’ai donc 18 ans

Passions :

jeu vidéo , arme à feu , engins de chantier , insecte et animaux , manga et animé

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

entre 5 et 4 ans j’ai 2922 heures de jeu dessus

Qualités/défaut :

je vais me decrire par des phrase pour bien être claire et plus précis

je suis quelqu'un de sympathique et amicale et qui aime faire rire et plaisir au autre quand je le peux je suis donc très sociale
je suis naturellement ouvert à tout type d’humour t’en que celui ci ne blesse personne
et j'écoute les problème et aime aider les autre quand j’en est la possibilité

je peux parfois me montrer patient comme impatient selon la raison
généralement quand il s'agit attendre une réponse par exemple mais attendre qu'un joueur arrête de AFK ou fini ce qu’il a a faire ne me fait pas perdre patience (je sais pas si j’ai bien été compris ^^)

je parle TROP ! il s'agit d’un de mes plus gros défaut et je fait ce que je peux pour changer même si il m'arrive dans certain cas a coupé la parole mais d’en certain cas je me tais et laisse les autre parler

je me montre sérieux quand il le faut et me montre immature quand je peux me le permettre (je rassure y a un bouton stop a mon immaturité et je ne m’emporte pas au point de faire l’idiot)
je redeviens sérieux facilement quand j’en est l'obligation comme pour régler un problème sérieux

il peut m'arriver d'être tête en l’air des d’oublier “certain” chose

et pour finir j’ai quelque difficulté en orthographe

donc pour résumer je suis :

sympathique et amicale
aime faire rire et plaisir au autre
très sociale
ouvert à tout type d’humour (sauf si cette humour blesse quelqu’un)
j’aime aide et je suis à l'écoute

patient comme impatient selon la raison

bavard

sérieux quand il le faut
tête en l’air a certain moment
difficulté en orthographe

Disponibilités en période scolaire :

plus cours donc tout les jour de 10 à 11h que je me lève jusqu'à 23h

Motivations (5 lignes minimum) :

je veux devenir staff car je suis la depuis un moment [j’ai 10 week de jeu]
et je voudrais aidé au bon développement du serveur et je veux aidé à faire bouger les chose comme je peux et aider le serveur a revivre autant que possible car celui-ci est dans le mal et je suis dans les joueur les plus actif même quand il n'y
a que moi de connecté surtout que cela me fait mal de voir le serveur dans cette état
a savoir que je n’ai jamais eu de probléme pour mon comportement et je m'entend bien avec tout le monde

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

car même si je suis pas le joueur qui a un comportement “parfait” je voudrais tenter ma chance et aidé comme je le peux en devant administrateur au sein du serveur metro 2033 et donc pouvoir administré sur se serveur que j'aime est qui est la seul raison pour la qu'elle je ne désinstalle pas Garry's mod

Pourquoi vous et pas un autre :

je suis souvent actif même avec le manque de joueur , et connais plutôt bien le lore metro 2033 et les règle je n’ai que 6 warns NON ACTIF dont 3 qui date d’une époque ou je n'était qu’un idiot de 14 ans qui devenait très facilement immature et qui ne penser cas s'amusé (et limite a troll) mais j’ai changer depuis le temps et suis devenue quelqu’un qui tente de s'améliorer et de devenir meilleur que se sois niveau du comportement ou des habitudes et que je sache hormis a cette époque je n’ai jamais eu de problème avec le staff pour du mauvais comportement

Autre informations :

je n’ai jamais administré je ne sais même pas ban ou warns . . .

discord :

gros fumiste#4565

TS : "☣"Alane Mccliff"☣"

Revenir en haut Aller en bas
Darkey ( Adrian )

Darkey ( Adrian )

[Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi Empty
MessageSujet: Re: [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi   [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

Bonjour/Bonsoir Orochi !

Avant toute chose je te remercie d'avoir pris du temps pour rejoindre l'équipe Administrative Metro 2033.

Tout d'abord, ta candidature est correct, des qualité qui ne dérangeant pas, mes des défaut contraignant "patient comme impatient selon la raison" Il faut savoir rester patient dans tout type de circonstance. Pour moi t'es motivations sont respecter sans plus. Les deux dernières questions reste correct. Je te conseil de te faire plus remarquer en bien avant de reposter une candidature administrative.

Donc je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Adrian Administrateur Métro 2033 RP
Vladi H

Vladi H

MessageSujet: Re: [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi   [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

Bonjour/Bonsoir

Je vous remercies d'avoir pris du temps et de votre motivation pour avoir écrit cette candidature.

Pour commencer je tiens à souligner les points positifs de votre candidature:
--- Vos qualités, défauts et horaires sont bons il n'y a pas de problème là-dessus.---

Les points négatifs sont qu'au niveau des lignes à respecter vos écrits sont un peu justes qui ne donnent pas forcément l'impression d'une grande motivation même si je n'en doute pas de votre part. Par la suite comme le dit mon collègue Adrian "je te conseille de te faire plus remarquer en bien avant de reposter une candidature administrative." Vous êtes une personne fort sympathique mais comme vous l'expliquez un peu plus haut "je peux parfois me montrer patient comme impatient selon la raison / quand il s'agit attendre une réponse par exemple". Il va falloir vous adapter à être patient dans certaines situations car au-delà de ça l'administration bosse et des fois ils ne peuvent pas répondre immédiatement.

C'est alors que je serais CONTRE votre intégration au Staff sur le Métro2033 RP de la CTG. Néanmoins je vous invite à refaire une candidature si vous estimez pouvoir nous montrer et me montrer que vous savez vous adapter et rester calme quant à votre impatiente.

Cordialement Valdi H, Administrateur Métro 2033 RP

[Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi Giphy
https://www.instagram.com/bri_elite_unit/?hl=fr
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi   [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:53

Bonjour/Bonsoir Orochi,

Merci de ton intérêt porté au sein de l'équipe cependant au vu de la situation du serveur pour le moment il serait impossible de te prendre en tant qu'Administrateur sur le serveur ne serais-ce que pour t'observer.
Candidature Refusé par l'équipe administrative Métro2033Rp cependant la décision reste soumise a la direction.

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi   [Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi I_icon_minitime

[Défavorable] Candidature Admin Metro 2033 de "☣"Alane Mccliff"☣" / Orochi
Page 1 sur 1