[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP

AuteurMessage
ZIKEY

[Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP   [Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP I_icon_minitimeMar 21 Juil - 5:44

Prénom Nom InGame : Le ban date de 2017 donc je me souviens plus très bien.

Nom Steam: ZIKEY

SteamID : STEAM_0:1:172310020

Serveur : [FR] METRO 2033 RP NEW MAP | Coopa | CTG | VR

Date du Ban : 27/06/17

Date du Déban : JAMAIS

Raison du Ban : Freekill de masse en Hanza NO RP et troll (Aleksî) [par Parrian Rajah]

Screen éventuelle de votre ban:
[Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP 20200710

Résumé: Sa date d'il y a 3 ans, je n'ai aucun souvenir de se moment ^^

Argument pour me fait déban: Je sais que se n'est pas demandé mais c'est toujours mieux ^^
Le ban date de 2017 donc mon aspect de "troll" a disparu et j'ai grandement gagné en maturité. J'aimerais bien retourner sur votre serveur car c'est un style de RP UNIQUE en son genre. Je sais que je risque de pas me faire déban pour la raison, mais qui ne tente rien n'a rien. De plus j'ai des amis qui veulent y jouer mais moi je ne peux pas ducoup ;(. J'espère vraiment être déban pour pouvoir rejoindre de nouveau se fabuleux serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°

[Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP   [Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP I_icon_minitimeMar 21 Juil - 11:05

Demande de déban Acceptée.

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de débannissement Vincent Lame (Actuellement) Serveur METRO 2033 RP NEW MAP
Page 1 sur 1