[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

[ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui

AuteurMessage
RuskovLeVrai

RuskovLeVrai

[ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:24

Nom InGame : Avant les W:L. J'était Capitaine, Capitaine Celestia.

Nom Steam : "..." ou "Magnum" ou "Ruskov"

SteamId : STEAM_0:1:98918702

Serveur :SCP-RP

Date du Ban :(Pendant le confinement j'ai pas la date précise, navré.)

Date du Déban :-

Raison du Ban : Freekill de masse + Troll Massif + Provocation + FailRP + NoFearRP + Insulte (Nusty/JH)

Screen éventuelle de votre ban: - - -

Résumé :
Comment résumé cela, surtout comment me justifier. Je n'ai aucune justifications valable, c'est comme les fumeurs, ils n'ont aucune raison à valable de fumé. Ce genre de chose ce font par excès de confiance en soit, immaturité. Et malheureusement j'ai fais tout cela. Je sais très bien qu'il y as peu de chance pour le fait que je soit déban, en raison de la réputations de cancer que j'ai. Je ne sais pour quel raison, j'ai commencer à chercher Nusty, car celui-ci à eu l'intelligence de ne pas répondre à mes nombreuse provocation. Ayant eu un excès de confiance j'ai énormément forcer, sans résultat j'ai donc pris un seume inter-stellaire et commencer à insulter car je n'ai pas eu ce que je voulait. Et j'ai commencer à FreeKill en masse.

Je vient ici, afin de demander une seconde chance. Cela est peut-être égoïste de ma part je le conçoit, surtout que vous vous demandez peut-être "comment faire confiance à cette imbécile ?". Je n'ai pas d'argument choque à vous donner, je vient juste à vous pour une raisons très simple. Premièrement les autres serveurs SCP sont vraiment mauvais. Ce que je recherche c'est du RP, sérieux et bien gérer. Que je n'ai trouver jusqu'à présent que ici. Et puis sourtout que ça fait plusieurs année que je RP sur le serveur, j'y ai investi de l'argent (c'est pas pour dire que vu que j'ai payé vous devez déban, j'assume mes actes.)
Il y'a une chose dont je suis conscient, ce n'est pas avec des paroles que l'ont regagne la confiance d'un homme, mais avec des actes. Malheureusement, je ne peut rien prouver pour le moment. Je peux cependant vous faire une promesse, dont je tâcherai de tenir. Avoir un comportement exemplaire aux sein du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une agréable fin de soirée, journée.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Après une étude de votre cas lors de la réunion je vous demanderai de venir sur TS pour un entretien vocal avec moi même.

Sur Team Speak il vous suffira de venir en message privé pour m'avertir ou de rejoindre un channel ou je suis, et si je ne suis pas la, d'aller voir un autre staff SCP-RP pour m'avertir.

EDIT : Après l'entrevue, votre demande a été acceptée.
James Hetfield

James Hetfield

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui I_icon_minitimeSam 25 Juil - 17:01

Bonjour,

Votre demande de débanissement est accepté. Tout de même en cas de rebelote vous serez banni de façon permanente sans deban possible.

Bien à vous.

James Hetfield - Gérant SCP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui   [ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui I_icon_minitime

[ACCEPTÉE]Demande de déban Ruskov /SCP: CoopaTroll/ TS : Oui
Page 1 sur 1