[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

[Refusée] Candidature Western RP

AuteurMessage
GOZZ

[Refusée] Candidature Western RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:32

Pseudo Steam: GOZZ

SteamID :STEAM_0:0:440634957

Server :Dark WesternRP

Pseudo RôlePlayz :Martin Poltro

Passions :Anime, Sport, Jeux Vidéo, Les séries, le mapping

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2 ans

Qualités :Drôle, Attentifs, A l’écoute, passionne, patient

Défauts : Bavard, curieux,

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h/23h
Mardi : 16h 23h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 15h/23h
Vendredi : 15h/3h00
Samedi : 14h/3h00
Dimanche 14H/00H00

Motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations est que je veux aider le serveur en tant que staff afin de procéder à des bannissements pour assurer le calme sur le serveur. . Je serais souvent là pour aider les joueurs sur le serveur et je vais procéder aux /report rapidement afin de résoudre les problèmes entre les joueurs et sanctionner si besoins. Je suis souvent présent. Je sais sanctionner à la hauteur de la bêtise. Ainsi je peux être présent en cas de demande sur le discord. J'ai aussi beaucoup d'heures de jeux sur garry's mod et je connais assez le rp, . Je remarque aussi beaucoup de personnes qui troll/soundboard/cheat ou bien qui insulte et donc je pourrais sanctionner sans déranger un modérateur. Je pourrais aider les nouveaux joueurs pour leurs expliquer ce qu'ils ne comprennent pas. Je suis aussi passionne par l'univers du western et j'adore la ctg j'ai notamment joue sur le star wars rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Je souhaite rejoindre le staff car  j'aimerai aider le staff par ma présence et par mon expérience je souhaite aussi apportez mon aide pour bannir ou sanctionne les trolleurs.

Pourquoi vous et pas un autre :
Moi car je serais quelqu'un de très actif sur le serveur, je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions.Je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.

Autre informations : Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature  Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ArcoNera

ArcoNera

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:32

Bonjour/Bonsoir à toi,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte envers la communauté en faisant ta candidature.

J'ai étudié ta candidature elle est complète (sauf à un endroit), elle respecte le modèle.

Concernant le contenu, tes horaires sont respectables elles sont tous milieu après midi jusqu'à très tard le soir. Les motivations sont acceptables, assez commune mais tu sais ce que tu veux et ton envie est positive pour la communauté.

La partie "Pourquoi vous et pas un autre ?" est assez faible à mon goût, manque de contenu. Je dirais que vu que c'est la fin de la candidature ta involontairement ou volontairement bâclé un peu la question ou car t'avait un manque d'idée.

Je pense d'après moi que la candidature est un ou l'élément clé pour intégrer le staff (en plus de se présenter et parler avec d'autres staffs etc..), tu aurait du passer plus de temps dessus, plus la travailler et réfléchir à ce que t'a à nous dire. C'est pas une histoire de coup de tête, si tu veux de l'aide en tout cas à propos de ça je pourrais t'aider.

Egalement je ne te connais pas assez sur Teamspeak ou GMOD, donc sa m'aide pas pour ma décision.

Mon avis sur ton intégration dans le staff Western RP est DÉFAVORABLE.

Cordialement ArcoNera, Administrateur Western RP.

Vados

Vados

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:33

Salutation

Ta candidature respecte le modèle, les qualités sont très bonne pour l'administration

Comme a dit arco nera, les questions "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" et "Pourquoi vous et pas un autre :" ne sont pas assez développé.

Apres je ne te connais pas du tout et je pense que beaucoup de staff aussi, fait toi remarqué dans le bon sens dans ton rp,

Pour ma part sa sera un

CONTRE

Cordialement,

VADOS SA WESTERN

Dernière édition par Vados le Sam 25 Juil - 14:55, édité 1 fois
Enzo Silverman

Enzo Silverman

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

Bonjour/Bonsoir Gozz

Vos points positifs :

- Vous avez des horaires convenable pour l'administration
- Vous avez de bonnes qualités pour l'administration

Vos points négatifs :

- Je vous connais pas sur le teamspeak et in game
- Motivations pas convainquante comme les autres questions , pour moi votre candidature manque d'argumentation

Donc pour l'instant je suis Défavorable pour votre intégration dans le staff Western.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII et Western.
yugami

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

Bonjour, je suis CONTRE ton intégration dans le Staff Western,

Je ne te vois pas sur le serveur, je ne t'ai d'ailleurs jamais parlé et ne pourrais donc juger de ton comportement RP et HRP. Je ne peux malheureusement pas juger de quoi que ce soit concernant ta compétence ou ton potentiel, j'espère donc que tu seras plus actif.

Bonne journée, soirée, après-midi ou matinée,

Yugami - Admin RE / SCP / Western
Otto

Otto

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

Bonjour, Gozz.

Candidature assez bien mais pas assez développer pour prendre connaissance sur vous et vos capacités pour acquérir le grade d'Administrateur-test.

Ensuite, pour mon par, je ne vous ai jamais aperçu que ça sois dans le RP et HRP.

Il faudrait vous démarquer, un-peu plus.

Donc pour l'instant je suis Défavorable pour votre intégration dans le staff Western.
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:09

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous serez plus connu du staff et plus investis dans la communauté, en effet pas un seul administrateur du Wetern RP ne vous connait, il serait sage d'attendre un peu et de faire acte de présence sur le ts et dans les factions.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Western RP   [Refusée] Candidature Western RP I_icon_minitime

[Refusée] Candidature Western RP
Page 1 sur 1