[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de unblacklist

AuteurMessage
Kandros

Kandros

[Acceptée] Demande de unblacklist Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de unblacklist   [Acceptée] Demande de unblacklist I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:39

Nom InGame: Je m'en souviens pas

Nom Steam : KandrosMain

SteamId : STEAM_1:0:72297666

Domaine : Blacklist

Date du Ban : Le 18 Novembre 2019

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Manque de respect envers un membre du staff.

Screen éventuel du ban : Je peux pas mettre le lien vu que j'ai paumé mon ancien compte et qu'il y a une restriction, mais je l'ai en réserve si jamais je peux vous le donner par Discord. Kandros#6148

Résumé : J'ai étais bannis pour un manque de respect envers un administrateur.

Je me souviens pas vraiment de ce que j'ai pu lui dire en détail mais je me connais et je sais que j'étais assez impulsif aux alentours de la date du ban. Il me semble que c'était Xender, mais là encore je suis pas sûr, j'ai aucun moyen de lui demander confirmation  Sad .

J'ai toujours été quelqu'un avec un peu trop de répondant et ça m'a souvent apporté des problèmes. Je m'excuse envers ceux à qui j'ai manqué de respect. L'arrivée à la vie adulte m'a bien changée et j'avoue que passer mes sessions de jeu sur du Valorant c'est pas forcément quelque chose de très relaxant pour moi.

J'ai pas mal de souvenirs sur la CTG et je voudrai revenir faire un tour de temps en temps quand j'en ai envie, histoire de pouvoir rigoler un peu comme avant.

Voila, j'ai pas grand-choses à rajouter, j'ai juste envie de m'amuser un peu, encore une fois je m'excuse pour la raison de mon ban. On m'y reprendra pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°

[Acceptée] Demande de unblacklist Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de unblacklist   [Acceptée] Demande de unblacklist I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:46

Votre demande a été étudié par la Gérance et a été acceptée vous serez cependant déban uniquement du Métro et du Teamspeak merci donc de m'envoyer via Discord votre raison de ban Teamspeak et votre id unique.

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de unblacklist
Page 1 sur 1