[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Refusée] Demande de deban Beans/Rick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glueslee




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2020

[Refusée] Demande de deban Beans/Rick Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban Beans/Rick   [Refusée] Demande de deban Beans/Rick I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:30

Prénom Nom InGame : Rick BEANS

ID : 144

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban :
- Comportement Inapte à être sur un serveur RP | Par Antonio Sawyers - 46
- Trop de ban dans le passé; Comportement Anti-Jeu | Par Peter Kotsiopulos - 24 (Rajout via le forum)

Screen éventuelle de votre ban:
- https://cdn.discordapp.com/attachments/725358072939151461/731291301776982117/alt_V_Multiplayer_01_05_2020_17_35_50.png
- https://cdn.discordapp.com/attachments/679697036253462596/719504089976930395/unknown.png

Message adressé a Mr. Sawyers:


Bonjour, Mr. Sawyers

Il y a un peu plus de 2 mois, je fus banni par vous même pour les raisons ci-dessus.

Les raisons de mon ban sont:

Trop de banissement dans le passé, Pour ce qui est de cette raison, dans le passé, mes plus gros bannissement étaient:

- Tire dans une zone "safe" [24h] | Par Otto, le 21/04/20
- Se déconnecte en scène [120h] | Par Peter Kotsiopulos

Mes autres sanctions, ne dépassaient pas les 5 heures de bannissement et ne se sont pas répétées de nombreuses fois.

Comportement anti-jeu, Pour ce qui est de cette raison:

- Le serveur GTA RP de la CTG est premier le serveur où j'ai commencé mon expérience RP (depuis Novembre 2019), (sachant que je savais pas RP avant), c'est sur ce serveur où j'ai appris toute la base du RP.

- J'ai eu pleins de reflexes qui peut définir mon comportement "anti-jeu" comme: Déco en scène ou faire de très gros Fail RP.

Autre ban en moins d'une semaine après le ban 120 heures:

Cette raison à été vue avec Mr. Kotsiopulos, la raison à été supprimée car après mon ban 120h, j'ai été banni permanent instantanement.

Après 2 mois de réflexions intensive,

- Je souhaiterais m'excuser pour les Comportements "Anti-jeu" que j'ai pu avoir en vers le communauté GTA de la CTG qui veulent juste faire un RP en toute sérénité et sans "intrus"  qui montrent un mauvais exemple comme moi.

En tout dernier point Mr. Sawyers, je souhaiterais m'excuser pour la gêne occasionnée, je souhaite continuer le RP sur votre serveur, si vous l'acceptez.

Cher Monsieur,
Mes salutations les meilleures.
Rick Beans
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban Beans/Rick Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban Beans/Rick   [Refusée] Demande de deban Beans/Rick I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:14

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est encore une fois refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V

Tipiof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban Beans/Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Rick Beans | 144
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Acceptée] Demande de déban Beans/Rick pour 08/08
» [Refusée] Demande De Débanissement De Rick beans
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: