[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eling_




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2020

[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:35

Nom InGame : Sébastien Aldorant Prime | Griffon Mythique

Nom Steam :
✩Eling✩

SteamId : STEAM_0:1:165513003

Serveur : Vampire RP

Date du Ban : 09/07/2020

Date du Déban : 11/07/2020

Raison du Ban : "Insulte en mp un joueur + Fait semblant d’être afk quand je le tp"

Screen éventuelle de votre ban: Je ne peux pas mettre de lien.

Résumé : J'étais en Griffon j'ai du AFK, à coter de l'ar, j'ai du AFK a cause d'un problème de réglage "VoiceMod", et quand je suis revenu j'avais plus de vie, car une gargouilles m'attaquer juste devant l'ar, à 5m des portes. Donc j'ai rien pus faire 3s après d’être revenu je suis mort.
Sous la rage j'ai envoyer un mp au joueur qui m'a tuer, et je sais plus les mots exact, mais en premier j'ai envoyer "Conn*rd..." puis le joueur m'a renvoyer un message pour me chauffer et donc je lui ai répondu "....Enc*ler..." Il m'a dit qu'il s'amuser bien avec moi et tout et qu'il avait des screens, je lui es dit donc, qu'il peut appeler un admin et que j'assumais se que j'avais dit.
Il à appeler un admin. Juste après m'a mort tout les messages que j'avais envoyer j’étais sur une barriére en bois au spawn, je ne bougeais absolument pas. Puis ma mère m'appeler j'envoie un message a la personne lui disant "J'afk 2min si on me tp, dit leur d'attendre stp" je suis donc parti, une fois revenue. J'ai vue que j'ai été tp donc je me dépêche de remettre mon casque, et je dit "oui excusez moi" mais au même moment je me fait ban. Et un admin a dit a la gérante de mon ticket que je bouger juste avant. Alors que depuis 5min avant le ticket j'étais assis sur la barrière, donc il a menti. C'est pas croyable d'avoir des admin comme ça.

Donc dans le ban il y a écris " Fait semblant d’être afk quand je le tp" mais l'admin m'a même pas attendu 1min. J'ai ensuite contacter l'admin en question et je lui es dit que j'étais vraiment afk, mais elle m'a envoyé sur le forum.

Certain vont dire que 2j me feront du bien ... Mais sauf que Samedi j'ai mon conseil sorcier, et je ne veux absolument pas le rater. J’espère que le staff qui regardera ma demande sera compréhensif.
Je suis disponible vocalement sur TS, ou sur Discord.
Merci d'avoir lu ma demande, j’espère qu'elle sera traité au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le0nne

Le0nne


Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2018
Age : 19
Localisation : Finito pipo

[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:39

Bonjour,

Nous sommes deux administrateurs à t'avoir vus bouger une fois la téléportation faite, a deux reprises avec plusieurs secondes d'écart. Nous t'avons laisser bien plus d'une minute pour revenir et ton message pour t'excuser peux très bien être simplement en prévention du ticket à venir qui était prévisible.
D'ailleurs tu n'as rien dit avant le bannissement.
Je soutiens aussi la menace "il me semble quand je suis revenu que j'ai vue le logo de le borgne donc je pense que c'est lui qu'il t'a dit ça donc je retiens" envers l'administrateur qui est témoin, prouvant donc que tu étais la, ayant vu son pseudo.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan McGregor

Alan McGregor


Messages : 98
Date d'inscription : 25/06/2018
Localisation : Sous ton lit

[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:47

Bonjour,

Je suis l'admin en question qui n'est pas croyable. Tout d'abord je n'apprécie pas être traité de menteur. Ensuite, je viens confirmer tout les dire de l'administratrice au-dessus. Tu aurais du accepter ta sanction, tu t'en serais tiré avec seulement un warn.

Je te souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eling_




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2020

[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:56

bonjour,

Vous dites m'avoir vue bouger, suite a la téléportation, c'est peut être du a un bug.
Car il n'y avait personne dans ma chambre, moi compris.
Et mon message "il me semble quand je suis revenu que j'ai vue le logo de le borgne donc je pense que c'est lui qu'il t'a dit ça donc je retiens" n'étais pas une menace, juste que je vois pas pourquoi il mentirait.

Je vous es dit que j'avais eu le temps d'apercevoir son logo, le temps que je remette mon casque.
Puis dés que j'ai étais ban, je vous ai demandé de vocal pour pouvoir régler cette histoire.
Mais vous n'avez pas voulu pour je ne sais qu'elle raison.

Vous avez dit que j'avez bouger, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous mentirez, donc pour moi la raison de mon déplacer suite a la téléportation, et un bug.

Croyais moi je ne ferais pas tout ça si je mentirais.

Merci bien,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:06

Bonjour / Bonsoir

Après lecture de votre demande et écoute de la version des administrateurs, je pense que vous avez menti. Deux jours est un temps de bannissement très juste pour des insultes ( connard / enculer ) envers un autre joueur de la communauté. Merci de revoir votre comportement, car si récidive le temps de bannissement sera plus long. S'il y a une prochaine fois, merci de respecter l'équipe administrative, car les commentaires du genre " c'est pas croyable d'avoir des admins comme ça " sont à éviter et ne montre que du négatif.

Demande de débannissement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP   [Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban | Sébastien Prime | Vampire RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban des discords du vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de Déban vampire rp
» [REFUSEE] Demande de déban Varney II / Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: