[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloDzz_




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2020

[Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902   [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:48

Prénom Nom InGame : Medhi Hubert

ID : 9183

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592000463-capture-d-ecran-17.jpg

Bonjour, ça fait maintenant 3 mois que je suis ban et cela me déplais au plus au point car je vois des gens se faire débannir pour la même raison que moi et pour tant, il y a que quelques jours qui se passent entre leurs ban et leurs unban moi après 3 mois et de multiples demandes qui se sont vues refuser toujours rien et je vois les autres se faire unban en boucle

Je voit bien que se que j'ai fait est pas bien mais resituons nous on à voulu me freekill en boucle donc à moins de faire un ticket et d'attendre que je perde 10k toutes les 3 min c'était la seul opportunité pour moi de continuer un jeu calme et passif

Je ne voulais en aucun cas nuire au serveur, j'en suis désolé. Je vous prie de m'excuser de mon comportement déplacé


je vous redemande donc après 3 mois un débannissement

Cordialement, Medhi

Titile09890 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902   [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

Bonjour, Bonsoir

Je suis navré, mais votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'unban Khader Maraf 8902
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: