[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nsmm590




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2020

[Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306   [Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:54

Prénom Nom InGame : Magouri Nessim

ID : 10306

Date du Déban : Permanant

Raison du Ban : No Fear, No Pain, Dénigre le serveur et insulte envers un admin

Screen éventuelle de votre ban: Je n'y est pas accès désolée...

Bonjour, Bonsoir Peter, je revient deux mois après mon bannissement pour essayée de me faire dé bannir ou obtenir une réduction de sanction...
Tout d'abord je tiens a présenter de sincères excuse, que se soit en vers les membres de la ctgaming ou bien même envers l'admin a qui j'ai clairement manqué de respect et franchement avec du recul, j'en est clairement honte. Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir de tel comportements ou bien meme d'oublier le respect a qui je le dois car oui, je dois le respect a tout les staffs en général. C'est eux qui reglent les problèmes dans le serveur ect...
En toute honnêteté, je vraiment envie de revenir sur le serveur car ( pour revenir sur mes mauvaise paroles ) ce serveur a des scripts inédits, sachez que j'ai fait d'autre serveur en ce moment car je suis banni et je n'est pas trouvé de ( ville ) qui pourrait être meilleur que celle ci ; je n'est plus grand chose a ajoutez car je sais que ce n'est pas bien de se répéter, et je sais que cella sera plus agréable a lire pour vous...Je demande pas un unban complet (même si sa serait genial) mais seulement une réduction si vous trouviez que ma demande de unban est potable.

Merci d'avoir lu  I love you

Bonne fin de journée

titouan youbre et Snozz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306   [Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:09

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande réduction de sanction Magouri Nessim ID 10306
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Réduction de Ban
» [Refusée] Demande de Réduction
» [Refusée] Demande de Réduction de BAN
» [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN
» [Refusée] Demande de Réduction GTA 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: