[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Madi Milles une enfant ... spécial

AuteurMessage
Absolut

Madi Milles une enfant ... spécial Empty
MessageSujet: Madi Milles une enfant ... spécial   Madi Milles une enfant ... spécial I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:33

Prénom: Madi
Nom: Milles
Date de naissance: 06/02/2023
Spécialité: Peut respirer l'air radioactive
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Descriptive: Madi Milles a 10 ans elle vie seule dans le métro elle n'a pas de famille elle est en alliance avec les RANGER et les BANDIT sa luis arrive de s'évadé de la hanza car elle manque d’oxygène son sang est noir elle n'est pas une mutante mais une humaine qui peut respirer l'air radioactive de l’extérieur elle peut même manger la viande de mutant les mutant elle peut vivre avec les mutant sans que les mutant ne l'attaque si le REICH ou la HANZA découvre le secret de Madi Milles ils peuvent la torturer et même la tuer immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Koyatov

Koyatov

Madi Milles une enfant ... spécial Empty
MessageSujet: Re: Madi Milles une enfant ... spécial   Madi Milles une enfant ... spécial I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:44

enfaite, je vais recaler, c'est bien beau d'imaginer ce genre de truc, mais le lore n'est pas respecté. Avec tous le respect, c'est pire que du non respect du lore, c'est un viol !

Meme sans le lore, la logique te contredit. Tu n'a pas besoin d'avoir une spécialité ou de sang spéciale pour respirer l'air radioactive, tu peux, mais avec des cancers + la peau qui boullis et une espérence de vie de 3 h. Voilà. ( En plus ton nom est pas slave/ et si c'est le cas, ce n'est pas justifié pourquoi.)

J'espère que tu va prendre en compte mes conseils et explications. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Madi Milles une enfant ... spécial
Page 1 sur 1