[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

[Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana

AuteurMessage
antonin.91140

[Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana   Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana    [Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana   I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:48

Nom InGame : Ludovic Tardy

Nom Steam : masterfan

SteamId : STEAM_0:1:‪5478092‬

Serveur : Coopa cabana

Date du Ban : 06/05/2020

Date du Déban : forever

Raison du Ban : propskill manque de respect insulte chat hrp freekill masse

Screen éventuelle de votre ban: //

Résumé : Il y a maintenant plusieurs mois deux freekilleur arretais pas de me tuer moi et mon ami Jhown Zenter ducoup pour continuer notre rp stand de tir nous les avons tuer une fois mais il continuais donc nous aussi pour qu'ils arrête jusque a un moment ou je pose des props devant un batiment pour nous protégé contre eux avec Keypad evidament qu'ils les ont props kill sans faire expres , pour les insulte ses possible mais j'en ai aucun souvenir ainsi que pour le manque de respect je demanderait le quelle je ne comprend pas le motif de mon ban j'ai fait plein de ticket mais aucun administrateur de connecté le soir je voulais faire mon rp excusé moi si des gens se font ban parce que il veulent joué rp je demande donc un deban si possible. Pour términé sur ceci qui n'est pas mérité Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

[Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana   Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana    [Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana   I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:24

Bonjour / Bonsoir,
Votre demande de débanissement à été étudié durant notre réunion staff et nous avons décider de vous laisser une deuxième chance mais je tiens à préciser qu'on ne sanctionne pas le troll par le troll. J'espère qu'on auras plus à se retrouver dans cette situation à vous d'avoir un comportement exemplaire.

Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana et Super-Administrateur Dark Western RP.
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de débannissement serveur Coopa Cabana
Page 1 sur 1