[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

[Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason

AuteurMessage
Krueger Mason

[Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason Empty
MessageSujet: [Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason   [Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:19

Nom InGame:Ne sais pas

Nom Steam :Krueger Mason

SteamId :STEAM_0:1:418751096

Domaine : Teamspeak / Plusieurs serveurs / Blacklist

Date du Ban:Il y a environ 8 mois

Date du Déban :Ne sais  pas

Raison du Ban:Diffamation administrative

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé:Bonjour/Bonsoir déjà je tien à m'excuser envers Ibliss pour la diffamation que j'ai pu faire envers lui encore Pardon je sais j'ai pas eu un comportement adapté et j'en suis pas fier désoler pour le Mal que j'ai pu causer encore pardon pour Ibliss je demande une dernière chance pour vous montrez que j'ai changé et que je suis plu le même j'aurais pas du réagir comme ca je le sais.Et l'assume totalement et je souhaite être un BlackList en me laissant une dernière chance ou réduire mon bannissement de 8 mois par exemple j'espère que Ibliss tu vas me pardonner et j'en suis encore désoler je vous le promet que j'aurais plus jamais un comportement comme ceci et que j'aurais un comportement adapté et j'espère que vous allez me pardonnez car 8 mois de bannissement ma changé les idées encore Pardon et je demande une ultime chance et je vous promet que j'aurais un comportement adapté pardon Ibliss.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss

[Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason   [Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:08

Demande de Dé-BlackList Refusée, la diffamation dont vous avez fait preuve, n'est pour le moment, pas excusable. Il fallait y penser avant, surtout que nous avons pris beaucoup de temps pour vous parler afin de tirer le vraie du faux.

Veuillez éviter de refaire une demande tout les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Deamnde de dé-BlackList CTG Krueger Mason
Page 1 sur 1