[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABHI like




Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2020

[Refusée] Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement    [Refusée] Demande de débanissement  I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:38

Ban permanent

Raison du banissement : modmenu spawn de véhicule

Ban par l'admin : Alek Myers(300)

Prénom nom ingame : Nico Mico

ID : 14215

Date du deban : 29/06/20

Explication : bonjour , alors je jouais tranquillement dans le serveur rp quand d'un coup je vois un modeur dans le serveur rp le modeur m'as demandé si j'avais un mod menu je lui ai dit non et après je lui ai posé la question quesqu'il y avait de bien dans un mod menu , il me dit qu'on peut faire spawn des véhicules se donne de l'argent etc . Alors depuis son discord il m'as passé le mod menu pour que je test et j'ai fait spawn plusieurs vehicules sur le serveur en me disant que je pourrait tous les testés , et donc j'ai fait spawn environ 2 ou 3 vehicules pour testés et je me suis fait bannir par la suite .

Excuse : je tient vraiment à m'excusé pour avoir fais spawn des véhicules comme ça.
Silvouplait débanissez moi je suis arrivé sur ce serveur il y a pas longtemp , je tient vraiment à ce serveur car il est trop bien , on s'amuse , on rigole tous sa et j'ai pas envie du tout d'être bannis pour toujours sans pouvoir faire du rp sur ce serveur . Je vous assure je jouerai rp sur le serveur . D'ailleurs j'ai désinstallez le mod menu .

Silvouplait débanissez moi je tient à ce serveur rp qui est super .

Screen éventuelle du ban : [Refusée] Demande de débanissement  20200611
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement    [Refusée] Demande de débanissement  I_icon_minitimeMar 30 Juin - 17:29

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: