[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

[ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak

AuteurMessage
Grumpy shadow

[ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak   [ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:47

Nom InGame: Grumpy/Kader shadow

Nom Steam : weshbien

SteamId : STEAM_0:0:111304337

Domaine : Teamspeak

Date du Ban: inconnue

Date du Déban :

Raison du Ban: foutage de gueule

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/608698152085618729/726431652494180401/unknown.png

Résumé:[/center] j'ai été soupçonner d'aide a la viser j'assume avoir eu un bunnyhop et un triggerbot mais rien de + alors on me contacta sur le TS en me demandant d'installer anydisk qui est un logiciel qui allais servir a controller mon ordinateur a distance qui au début je ne savais pas le staff qui ma ban ne me l'avais point dit je tient vraiment a revenir sur le TS ctg car cela pourrais vraiment m'aider et que je regrette les faute que j'ai fait

merci d'agréer mes formes de politesse les plus sincère cordialement, grumpy shadow
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak   [ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:01

Demande de débannissement ACCEPTEE - Nous vous laissons une seconde chance, à vous de la saisir correctement et adapter votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] demande de dé-banisement teamspeak
Page 1 sur 1