[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

[REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens

AuteurMessage
Yunistuki9

[REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens   [REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

Nom InGame: Yunistuki Xio's (je ne me souviens plus)

Nom Steam :Théo Parker

SteamId : STEAM_0:0:156862019

Domaine : Teamspeak / Blacklist

Date du Ban: 01/09/2019

Date du Déban : jamais

Raison du Ban: Blacklist CTG pour arnaque

Screen éventuelle de votre ban: Aucun j'en suis navrée

Résumé:

Bonjour a vous, je me nomme Yunistuki, je suis ban de vos serveur depuis le 01/09/2019 pour arnaque.
Tout d'abord je tien à m'excusez pourquoi car maintenant j'ai appris et je sais ce que sa fait de construire un truc et de voir des gens comme moi avant détruire ceci en arnaquant.
Sachez que lors de ce moment dans ma tête j'était encore naïf je suis suivais tout le monde et je dit oui pour chaque bordel a faire.

Malheureusement ma connerie, a fait que ma sanction est le fait d'être maintenant bannis de la ctg sachez que pendant ce moment de réflexion je me suis remis en cause et accepte les tors qui me sont reprochées. de plus je vous demande une deuxième et dernière chance , vous montrez que si vous débannisez je serais vous le remerciez.

Je comprend que l'arnaque et grave c'est pour quoi je m'excuse encore une fois désolé d'avoir effectuez ceci, désolé d'avoir était con en suivant les mauvaises personnes.

En ce jour, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ceci pourtant j'avais une place dans votre staff j'avais votre confiance a vous tous et comme un idiot je les lâchée.

Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me contacter sur discord: Yunsituki#0822.

Sachez que je suis prêt et sérieux pour rentrer sur les serveurs de la ctg

Cordialement Yunistuki
Veuillez accepter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

[REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens   [REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Bonjour / Bonsoir,

Votre demande de débannissement à été étudiée et nous avons jugée de ne pas vous déban puisque que pour une arnaque VIP, nous ne pouvons pas revenir dessus malheureusement.

Votre demande est donc rejetée.

Cordialement Marc Martinez, Gérant Coopa Cabana et Super-Administrateur Dark Western RP.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de unblacklist Yunistuki Queens
Page 1 sur 1