[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée] Demande déban Bidalot Ronan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RonanOff




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2020

[Refusée] Demande déban Bidalot Ronan Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande déban Bidalot Ronan   [Refusée] Demande déban Bidalot Ronan I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

réer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Prénom Nom InGame : Ronan Bidalot

ID : 14235

Date du ban : 22/06

Raison du Ban : Spawn véhicule

Bonjour , hier j'ai installer le launcher rp alt v et en me connectant j'ai remarquer que ça lançais grand theft auto 5 , je me suis ensuite souvenue que j'avais installer un mode menu il y a assez longtemps quand il c'est afficher a l'écran alors j'ai clicker sur spawn véhicule et j'ai fait spawn une moto sans le vouloir j'esperais que cela ne marche pas vue que j'était pas sur gta mais bien sur le launcher et la moto a apparue alors un admin c'est tp a moi et ma banni j'ai donc de suite désinstaller le mode menu pour pouvoir jouer sur ce serveur qui es pour moi l'un des meilleur . je précise que sur Five M ça me lançais pas gta donc je n'avais pas le mod donc quand j'ai lancer alt v comme je l'ai dit auparavant et bien ça a lancer le mod menu Sad s'il vous plait Smile merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[Refusée] Demande déban Bidalot Ronan Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande déban Bidalot Ronan   [Refusée] Demande déban Bidalot Ronan I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:59

Déban refusée.
Tu as fauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande déban Bidalot Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de Deban
» [ Refusée ] Demande de Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: