[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gengi Shimada 18




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2020

[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada ) Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )   [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada ) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:13

Demande de déban Gengi Shimada

Prénom Nom InGame : Gengi Shimada

ID : 18

Date du Ban : Le lundi 22 juin 2020 vers 17h30

Date du Déban : Ban Permanant  

Raison du Ban : Conduite no RP / No pain rp

Screen éventuelle de votre ban: Je n'ais pas de sreen de bon ban et je m'en excuse

Bonjour,Bonsoir,
      M'étant pris un bannissement permanent, je me permets de faire ma demande de déban en vous expliquant le pourquoi du comment j'en suis arrivée à prendre cette sanction:

Alors tout commence quand j'étais entrain de faire routier je faisait mon tour de routier tout allait bien jusqu'à que j'arrive au dernier point routier et c'est alors la que je me crash et que je vois Peter.K en insurgent ( je en savais pas que c'était un Peter.K qui était dans l'insurgent ) lors de mon crash avec mon camion il s'est retourné et c'est la que je fus l'erreur de le retourner et c'est a ce moment la que Peter.K fit demi-tout avec l'insurgent pour me mettre ma sanction de Conduite no rp / No pain rp que j'assume complètement mais après j'étais sur discord avec des potes moi pensant que plus personne ne m'entendais a dit à un pote sur discord ntm sauf que Peter.K a entendu cela est a penser que ceci lui était destiner alors que pas du tout c'est pour cela que viens m'expliquer et que je m'excuse désoler Peter si tu a penser que l'insulte t'était destiné


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de déban  et vous prie d'agréer mes sincères excuses ainsi que mes sincères salutations; et encore désoler Peter.K pour cette insulte qui ne t'étais pas destiné si vous voulez d'autre informatio voici mon discord psyko patte 2524
Cordialement,
Gengi Shimada
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )   [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada ) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban du serveur GTA RP (Gengi Shimada )
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP ID 18
» [Refusée] Demande de dé-ban du serveur GTA RP (Hanzo Shimada)
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP
» [REFUSEE]Demande de déban Xen / SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: