[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2020

[Refusée] Demande de déban Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban   [Refusée] Demande de déban I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:13

Nom InGame: José Ripamonti
ID: 10990
Date du ban: 19/06/20
Date du déban: Perm
Raison du ban: Macro
Screen éventuelle du ban: j'ai pas réussi je vous l'envoie sur discord Madbro#8544


Résumé des faits: Bonjour à tous, j’ai découvert votre serveur et depuis je ne m’en lasse plus. Je souhaite directement m’excuser à tous les habitants de cette ville. Je prends conscience de ma faute et je m’en excuse. Je vous explique la situation, lors des braquages avec mes collègues, au moment de taper le code, je me suis demander si c'était réellement possible d'utiliser des macros par curiosité. En effet j'ai des idées pas très fut fut je vous l'accord. Une fois avoir installer tous se qui fallait j'ai testé une seul fois pour voir si c'était réalisable. En effet ça l'est, et directement j’ai été sanctionner d’un ban permanent. Alors oui en effet je comprends que ce n’est pas réglementaire mais c’était juste de la curiosité je n’ai pas abusé de la chose, ce n’était vraiment pas mon intention. Je ne dis pas que je ne mérite pas de sanction je suis d’accord sur ça mais j’aimerais au moins pouvoir remettre les pieds dans la ville. Je ne referais plus de débilité pareil, j’ai mes tords je le conçois.
J’aimerais réduire ma peine pour pouvoir continuer à m’amuser sur votre serveur. Je ne cesse de m’excuser cela ne se reproduira plus.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban   [Refusée] Demande de déban I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande deban
» [ Refusée ] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: