[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

[TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)

AuteurMessage
PanDoxSpeed

[TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)   [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:17

Bonjour,
Quand je lance le Dark Western RP avec la collection bien évidemment, cela me connecte, ça télécharge les addons et quand ça a fini ça me fait crash mon jeu, il se ferme tout seul. Avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)   [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:24

Bonjour,

Je t'invite à aller dans Steam, Bibliothèque, puis clique droit sur Garry's Mod, mets ton curseur sur Gérer et Parcourir les Fichiers Locaux.

Une fois là-bas, vas dans garrysmod, puis cache, tu vas dans le fichier Workshop et tu supprimes tous (CTRL + A, clique droit Supprimer), tu vides ta corbeille et réessaye de te connecter au serveur.
PanDoxSpeed

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)   [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:17

Merci ta réponse, ça marchais ce matin, j'ai réussi a jouer 2 fois mais depuis ce soir je n'y parviens plus, j'ai le même problème :/ sachant que hier soir j'avais essayé de désinstaller le jeu et le réinstaller ainsi que tout les addons mais ça ne marchais pas, ça me surprendrais que ça vienne de moi étant donner que j'ai un pc pas nul (i5+ 8th génération et une GTX 1050)
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)   [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:32

Salut,

Pour clore le sujet, essaye de baisser au maximum les qualités graphiques, ou de te désabonner de tout addons dont tu ne te servirais plus (comme le montre les deux vidéos ci-dessous).

Mes Salutations Pandox,

[TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) Screen10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)   [TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP) I_icon_minitime

[TRAITEE] Crash du jeu (Dark Western RP)
Page 1 sur 1