[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à ...
Voir le deal
22.90 €
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

[REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams]

AuteurMessage
Boris GSA

[REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams] Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams]   [REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams]

Bonjour/Bonsoir aux lecteurs de ma demande.

Nom InGame : James Adams

Nom Steam : [Sheriff]

SteamId : STEAM_1:0:89071246 | https://steamidfinder.com/lookup/STEAM_0%3A0%3A89071246/

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban : 14/03/20 | 15:15

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : "Trash Talk envers STAFF + incitation à la haine + insulte envers la CTG"

Screen éventuelle de votre ban:

file:///C:/Users/cgad9/Videos/Captures/Garry's%20Mod%2013_06_2020%2019_27_48%20(2).png

Résumé :

Alors, je tiens d'abords à dire que je regrette mes erreurs, et cela fait plusieurs mois que j'y est réfléchis.
Je tiens aussi à souligner que je reconnais que j'ai tenus des propos insultants à l'encontre du Gérant Métro et d'un administrateur de ce même serveur. Mais en aucun qu'à je n'ai incité à la haine ou discriminé la CTG. J'ai simplement évoqué des malentendus et des défauts concernant le staff.

Du coup, ce qu'il s'est produit avant mon ban, et ce qui m'a valus ce dernier, est que j'ai proféré des insultes à l'attention du Gérant Métro et d'un administrateur de ce même serveur sur le serveur discord de la Faction Hanza après m'être pris la tête contre ces dernier ou leur intermédiaire à propos d'une sanction sur mon grade que je trouvais injuste. Mais je suis bien conscients que cela ne justifie en aucun cas les propos que j'ai tenus par la suite, c'est pour cela que je vous présente mes plus sincères excuses. Je pense que c'est certainement l'acte que je regrette le plus car il m'a valus mon ban permanant, ce que je ne souhaitais absolument pas, car je prenais plaisir à jouer sur ce serveur et à participer au RP qu'il offre. Je souhaite vraiment pouvoir être débannis afin de pouvoir rejouer à nouveau sur ce serveur qui m'avait énormément plus.
J'espère que vous comprendrez et que vous pardonnerez mes erreurs, dont je ferai tout, pour ne pas les reproduire.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma requête, et en espérant une réponse favorable.
Bonne journée/soirée.

Cordialement,
James Adams.

[PS : J'ajoute que j'ai dû emprunter le compte forum de Boris Karkov, avec son accord étant donné que j'ai perdus les 2 comptes que j'avais fais sur ce forum, et que je suis dans l'incapacité d'en refaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°

[REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams]   [REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

Bonjour/Bonsoir, James

Votre demande de déban a été étudié par l'équipe administrative Métro2033 ainsi que moi-même et a donc été refusé, Pour le moment il est inconcevable de vous dé-bannir en vue des actes qui vous sont reprochées

Cordialement, Keegan
Gérant Métro2033 & Super-Administrateur WWII
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de débannissement du Serveur Métro2033RP [James Adams]
Page 1 sur 1