[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XTaK0zZ




Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2018

[Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )    [Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:27

Bonjour, Bonsoir

Nom InGame : Cedeno Derano (je sais plus c'était il y a 3 ans )

Nom Steam : Koko La Lune

SteamId : STEAM_0:0:78543866

Serveur : Star wars RP

Date du Ban : 01/07/17 22:01

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Tentative  de bybass

Screen éventuelle de votre ban: https://prnt.sc/symk53

Résumé : Voila maintenant 3 ans que je suis ban et ce serveur me manque. Je me souviens avoir été ban
              pour quelque choses de pas trop grave (je me souviens plus vraiment), mais ce qu'il ma fait être
              ban perm est la tentative de bypass que j'ai effectué depuis un autre compte steam.
              Je pense que je voulais tellement rejouer que j'en suis venue a vouloir contourné le système.
              Je souhaite donc avoir une deuxième chance sachant que j'ai largement mûri pendant c'est 3 ans.
              Je suis prêts a refaire du rp comme a l'époque ou j’étais monté gardien jedi. Comme je l'ai dis je
              ne me souviens plus de la raison de mon premier ban mais je suis sur que cela ne se reproduira
              plus. J'ai aussi fait l'effort relire les règles histoire de me remettre a la page.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )    [Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )  I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, Vous n'avez pas les raisons concrètes de vos ban, et ensuite la tentative de Bypass n'est pas accepté.
Décision soumise à la direction durant la réunion le Samedi à 17h.


Cordialement, L'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban ( date de 2017 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déblacklist du star wars RP . ( date d'il y'a 3 ans )
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: