[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.

AuteurMessage
Ertaz

Ertaz

Infomations de l'anomalie du 06/09/2020. Empty
MessageSujet: Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.   Infomations de l'anomalie du 06/09/2020. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:19

Rapport de l'agent Alix fait le 2020/06/09

Déroulement des événements :

Le 06/09/2020 le Dr.Tuborov demande 2 classes D pour des PCS d'un Skip inconnu. Moi,Caporal Mike, Sergent Chef ¨Midrio¨ et un agent que j'ai oublié son nom on est choisi pour assurer la sécuriter de l'expérience. Une fois arriver là bas à son confinement ( aux multiples confinement en LCZ ) je peux voir que le crâne est bleu.Le Dr.Tuborov demande à la classe D de parler à l'anomalie mais aucune réponse, après l'entité semble ressentir l'energie de la classe D et la classe D touche le crâne sans que le Dr.Tuborov lui demande. Après quelque seconde la classe D devient bleu et semble innoffensif. L'anomalie semble avoir pris le contrôle du classe D. Une fois transformer en bleu la classe D semble suivre les docteurs pour une reason que on sait pas, mais sans aucun danger ou menace. D'après le Dr.Tuborov il à des ¨approte¨ qui sont en gris et un prohète qui est bleu. Le prohète contrôle les approtes qui sont en gris et si un approte touche une personne pas infectée il devient gris et se fait contrôler par le prophète. Quand une personne rentre dans le confinement de l'anomalie sa température monte quand il reste dedans.

C'est toute les infomations que j'ai sur cette ¨entité¨

-Sergent Alix

Revenir en haut Aller en bas
Ertaz

Ertaz

MessageSujet: Re: Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.   Infomations de l'anomalie du 06/09/2020. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:56

Je tient aussi à préciser que nous connaisons pas encore l'anomalie à 100% du coup il à peut être des infomations qui peut être changer. J'ai écrit dans le rapport les infomations que nous connaisons pour le moment.

-Sergent Alix
Olsen

Olsen

MessageSujet: Re: Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.   Infomations de l'anomalie du 06/09/2020. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:10

Bonjour Sergent.

Votre rapport a été lu et prit en compte par le Haut-Commandement du Site ; des rapports sur les informations actuelles que nous avons sur cette entité sont disponibles pour compléter vos connaissances. Pour vos prochains rapports, essayez de soigner votre orthographe et le format.

Cordialement,

Agent Olsen, Commandant & Instructeur au sein du Département de la Sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.   Infomations de l'anomalie du 06/09/2020. I_icon_minitime

Infomations de l'anomalie du 06/09/2020.
Page 1 sur 1