[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
8 €
Voir le deal

Le problème des lags et des objets

AuteurMessage
DazeZeda

Le problème des lags et des objets Empty
MessageSujet: Le problème des lags et des objets   Le problème des lags et des objets I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:36

Bonjour bonsoir a tous cela fait un petit moment que je n'était pas venue jouez sur le serveur mais en me reconnectant dessus j'ai remarquer certain petit soucis et j'aimerais que l'on en parle tous un peu pour essayer de trouver une solutions.

Voici les deux problèmesme concernant et dont je ne sais pas la réponse pour y remédier.

1 les lags: depuis que je suis revenu sur le serveur du métro j'ai remarquer que toute les 15 second en moyen mon personnage frize et alors le compte à rebour de la déconnexion forcé ce lance ; je reste sur le serveur mais pendant 10 seconde ou un peu moin je ne peux plus rien faire ni parler et ni bouger. Sachant que j'ai fait en sorte d'avoir dans mes paramètres Gmod tout en low ou faible
+ le faite d'avoir vider les caches des lua dans le dossier Gmod.

2 j'ai donc jouer hier soir sur le serveur malgré les lags répètè et heureux de constater qu'il était possible de trouver des matériaux et des armes sur différents props comme des barils des voiture ou même dans des fours le soucis étant le suivant: quand j'essayede récupérer les matériaux tomber d'un bidon, 1 fois sur 2 l'objet tombe sous le baril et encore quand j'ai un peu de chance et que l'objet tombe juste a coter je le voie alors tomber dans le sol et impossible à récupérer.  Le pire étant les véhicules ce situant à la surface il m'est impossible de récupérer le matos car il est soit sous la voiture soit bloquer en elle .

Merci de m'avoir lu et désolé des fautes d'orthographe je suis une quiche sur ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone

Dragone

Le problème des lags et des objets Empty
MessageSujet: Re: Le problème des lags et des objets   Le problème des lags et des objets I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:36

Bonjour,Bonsoir à toi

Je vais faire de mon mieux pour t'aider et répondre au petits problème avec les matériaux!

Les lags:
le soucis des lags est malheureusement assez flou ... comme plusieurs joueurs le savent Garry's mod est un jeux avec plein de petits soucis qui se règle parfois avec le temps ou autres.. voici mes astuces !
Essaye de vérifier avant tout si ca fait ça en général sur ton gmod donc dans les autres serveurs si oui c'est un soucis général de Gmod tu peut donc essayer de désinstaller et réinstaller totalement ton jeux
Si c'est seulement métro sûrements un soucis d'addons ou autre désactive alors tout tes addons en les supprimant de tes dossier et réinstalle le tout !
Des gens avec le même soucis que toi pourrait te répondre via des forum aussi d'aide pour les joueurs !

Objet: les Loot a la surface avec les coiture son assez beugué même en général nous en parlerons sûrements a notre prochaine réunion je ne peut pas vriament aider la dessus il faut juste te dire que tu n'est pas le seul et que nous allons essayer de régler ce soucis.

J'espère t'avoir aidé en espérant que tu puisse nous rejoindre sas soucis de lags !
Bon jeux a toi.

Cordialement , Dragone administrateur métro 2033
Revenir en haut Aller en bas

Le problème des lags et des objets
Page 1 sur 1