[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb

Aller en bas 
+6
AlekMyers
Donatello Pedrezi
Harry.Petro
Nohan Coverley
Hunk bosch
MarkSmith
10 participants
AuteurMessage
MarkSmith

MarkSmith


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2020
Localisation : Los Santos

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:50

Candidature Admistrative Alex Climb



Pseudo : _Skygame_

Profil Rockstar : _Skygame_

ID : 196

Pseudo RôlePlay : Alex Climb

Age (15 ans minimum) : 15 Ans

Passions : J'adore faire de l'informatique. Je suis très passionné par l'Airsoft depuis 2 ans. Je fais aussi du Violon donc passionné par la musique . Je fais du Sport : Foot et Tennis. Je suis aussi très fan de Sneakers.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue depuis le 5 Juin 2019.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J’ai commencé à jouer en RP à partir de Juillet 2019.
Expérience dans le RP :[ J'ai commencé le Rôleplay sur un personnage nommé Alex Climb, j'ai fait plein de petit boulot. J'ai fait par la suite des petits boulot pour Damien Bosch/Hunk Bosch pendant plusieurs mois. Ensuite, J'ai crée plusieurs entreprises comme **Top Gun** ou comme actuellement Climb & Co. Je me suis dirigé vers des bars, j'ai acquéris le Tequi La La et après le Pacific Bluffs.


Qualités : Je suis assez Persuasif, Confiant, Débrouillard, Honnête, Heureux.

Défauts : Je suis Anxieux, Perfectionniste, Impatient, Méfiant, Trop éxigent.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h Jusqu'à 23h
Mardi : 18h Jusqu'à 23h
Mercredi : 18h Jusqu'à 23h
Jeudi : 18h Jusqu'à 23h
Vendredi : 18h Jusqu'à 2h
Samedi : 12h Jusqu'à 2h
Dimanche : 12h Jusqu'à 23h

Motivations (5 lignes minimum) : J'ai de la rigueur dans ce que j'entreprend. Je pourrai aider les joueurs qui viennent d'arriver sur le Serveur CTG via le jeu ou même le discord. J'aurai énormément de disponibilités comme peuvent en témoigner mes horaires. J'ai déjà eu  des expériences en tant que joueur sur de gros serveur RP (FlashReborn/FlashLand). Je resterai sérieux dans les domaines administratifs, et je ferai tout pour que ma tache sois remplie et que vous soyez satisfait du travail fourni. Je ferai ma tâche à son paroxysme. Je prendrai les bonnes decisions durant les tickets et j'èspère évoluer avec l'équipe Administrative/Staff et que cela m'ouvrira plusieurs portes dans le futur. Et Je ferai respecter les règles et tout ce qui y comportes.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je trouve que le Staff est très sérieux, et je souhaiterai faire partit de cette équipe pour ces raisons. Toujours bienveillant et heureux, le Staff a toujours été présent sur des problèmes administratifs et je souhaite la rejoindre pour apprendre la gestion Coté admin d’un  GTA serveur RP sur Alt V. Je serai être bienveillant avec les joueurs et toujours les conseillers, dire comment faire pour certaines situations etc...

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis très actif sur le serveur, J’ai énormément jouer sur le Serveur. Je pourrai beaucoup aider a aider les joueurs sur le Discord, dans les channels “Bug” Ou même “Abus”. Je serai respectueux envers tout le monde. Je Ne ferai pas d’erreurs. Je serai prendre les bonnes décision en ticket.

Autre informations : Je n'en ai pas particulièrement de choses supplémentaires.

Merci d'avoir lu ma Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:58

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :

-Ton impatience
ton comportement en rp


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP

niveau rp, il faut fair attention, je vous reprend pour plusieurs chose, il faut encore s améliorer

Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35

Boujour, Bonsoir Alex , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités
- Horaires
- Motivations


Points négatifs :
- Tu as déja pris des bans
- Tu ne te démarque pas assez.


Conclusion:Pour moi, ce sera donc un AVIS DÉFAVORABLE pour ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Bien le Bonjour, Bonsoir Alex !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - T'es qualités

- T'es horaires.

- T'es motivations.


Points négatif : - Je ne te vois que rarement en RP.

- Comme mes confrères ont pu le citer ci-dessus, tu as déjà pris pas mal de bannissement.




Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- tu te toujours pas amélioré
-

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'Administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:38

Bonjour Alex, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Mon avis restera inchangé par rapport à la dernière fois.

Te connaissant et connaissant ton rp, je t'ai vu et sanctionné beaucoup trop de fois pour pouvoir donner une approbation à ton passage en tant que staff. Tu contredis souvent nos décisions.

Je m'OPPOSE à ton intégration au sein de notre équipe !

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:58

Bonjour, Bonsoir Alex

Je te remercie tout d'abord d'avoir fait une candidature. Au niveau de tes horaires, je n'ai rien à dire, ils sont bien et correct. Mais pour aller droit au but, je ne connais pas ton RP et le peu de fois que j'ai pu entendre parler de toi ou te voir, n'était pas pour des choses positives. Due à ça, ce sera tout simplement un CONTRE.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:28

Bonjour ou bonsoir Monsieur CLIMB,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vos qualités.
- Vous semblez motivé, j'ai déjà pu le constaté.


Points négatifs:
- Je ne connais pas vraiment votre RP.
- J'ai eu beaucoup de tickets à votre encontre depuis quelque mois (Freekill, NoFearRP,...).


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Mia Myers




Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2019

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

Bonjour, je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG.


Pour moi, c'est un CONTRE, tu es souvent rappelé à l'ordre et de plus il t'arrives de contester les sanctions donnés par les administrateurs.

Cordialement,

Mia Myers, Administratrice GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:40

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportent.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb   [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Alex Donatien
» [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva
» [Refusée] Demande débannissement Alex Donatient
» [Refusée] Demande de Unban de Alex Valverde
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN Alex Kartoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: