[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh

Aller en bas 
+6
Harry.Petro
Jordan Pence
KyRus
Alex Pows
Donatello Pedrezi
Nohan Coverley
10 participants
AuteurMessage
KyRus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2020

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:33

Bonjour/bonsoir, voici ma candidature afin de potentiellement intégrer l'équipe staff GTA de la CTG.

Pseudo : ONoO

Profil Rockstar : KyRus0

ID : 1923

Pseudo RôlePlay : Flectcher Raleigh

Age (15 ans minimum) : 16 ans

Passions : Les jeux vidéos, le roleplay, l'hardware,

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA V depuis sa sortie sur PS3, mais j'ai fais une longue pause jusqu'en mars 2019, car je me suis décidé à m'acheter le jeu sur PC.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'y joue depuis que je suis passé sur GTA sur ordinateur, donc mars 2019.

Expérience dans le RP : J'ai beaucoup joué à ARMA III en rp, j'ai également joué sur Gmod, ainsi que sur GTA, mais mon expérience en rp a débuté lorsque j'étais enfant avec mon frère, nous faisions du rp sur papier avec des plateaux de jeux sur lesquels seul l'imagination est une limite.

Qualités : Je suis patient, à l'écoute, impartial lors de l'administration, je ne réponds pas aux provoques, je suis mature, je suis responsable, je reconnais si je fais une erreur et j'en assume les conséquences, et j'ai également une assez bonne orthographe, ma voix me fais passer pour plus vieux que je ne le suis.

Défauts : Je reste parfois trop calme face à la situation, j'ai un peu de mal avec les couleurs (je ne vois presque pas les nuances entre certaines couleurs assez proches),


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 13h - 00h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - 05h
Samedi : 14h - 05h
Dimanche : 14h - 05h

En cette période de confinement, mes horaires sont de 14h - 05h tous les jours.

PS : Les horaires ne sont pas parfaitement fixes, il se peut que je sois disponible plus tôt que l'heure dite ci-dessus.


Motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations afin de rejoindre votre équipe sont, que je j'aimerais apporté mon aide au staff GTA étant donné le grand nombres de malandrins qui s'amusent à ne pas respecter les règles du rp, et également d'aider les plus démunis qui ne les comprennent peut-être pas complètement. J'aimerais intégré l'équipe non seulement pour ces raisons, mais aussi afin d'affiner encore plus mon rp, et voyant l'occasions de potentiellement pouvoir faire partie de votre équipe, je n'ai pas pu résister à déposer ma candidature. Je trouve que le serveur GTA RP de la CTG à énormément de potentiel, car malgré le freeaccess du serveur, la communauté et les staff parviennent à y faire régner un très bon niveau de rp, contrairement à d'autre serveur. En conclusion, faire partie de votre staff serait un véritable honneur pour moi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite rejoindre le staff afin d'apporter mon aide à toute l'équipe ainsi que ma joie de vivre, en espérant pouvoir m'y intégrer tout en profitant d'une bonne entente mutuelle avec tout le monde. Depuis que j'ai découvert le serveur GTA RP de la CTG je songeais à postuler afin de faire partie du staff, et maintenant que l'occasion se présente, je me lance enfin.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense pouvoir être un bon atout dans votre staff, de part ma maturité, mon calme constant, ainsi que mon impartialité face aux scènes, je saurai prendre les bonnes décisions et en assumer les conséquences.

Autre informations : Je me présente, je me nomme Romain, j'ai 16 ans, et j'arrive sur mes 17 cette année, je suis Belge (Non mon alimentation n'est pas seulement composée de frites), je suis des études scientifiques que je compte bientôt remplacer par de l'informatique. Le roleplay est une de mes plus grandes passions depuis que je suis petit, car comme dit précédemment, je suis tombé dans le monde du rp très tôt lorsqu'il n'y avait encore aucun support visuel afin de visualiser les scènes, le rp sur papier, qui à suivit avec des plateaux de jeux comme support pendant quelques années, pour ensuite arrivé sur les jeux vidéos avec des univers rp ce qui m'a énormément plu, jusqu'à me conduire jusqu'ici, en train d'écrire ma candidature et espérer qu'elle soit acceptée.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, de prendre soins de vous lors de cette dure période causée par la pandémie, et j'espère avoir des nouvelles positives. Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez besoin de plus amples informations à mon sujet je reste joignable sur discord sous le pseudo de ONoO#0453, ainsi que par mail si vous le souhaitez à l'adresse suivante govoetsromain@gmail.com

Merci encore,                                                                                                                Romain.


Dernière édition par KyRus le Jeu 21 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Boujour, Bonsoir  , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités
- Motivations


Points négatifs :
- RP Inconnu, je ne peux donc le juger.


Conclusion:Pour moi, ce sera donc un AVIS DÉFAVORABLE pour ton intégration.  


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:46

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

-
- rp inconnu

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
KyRus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2020

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

Bonjour, bonsoir,

Je comprends vos réponses et je tenais à précisé car, il est vrai que je ne me suis que très peu fait connaître sur votre serveur sous le nom de Flectcher Raleigh.

En arrivant sur le serveur, je me nommais tout d'abord Romain Goulougoulka, je suis entré dans la police et suis monté jusqu'au rang d'officier, mais malheureusement je me suis arrêté car je ne me sentais pas dans mon élément.

Par la suite, je suis revenu en ville en tant que Axel Stool, qui devait, à la base, devenir un criminel, braqueur, et potentiellement meurtrier. Mais en rencontrant Evan Froger, il se sont allié afin de former la Black&White, une entreprise sous abord parfaitement légale qui avait pour but de s'interposer contre les braqueurs de routier, car, à cette période, il n'y avait pas encore de patrouilles de polices dans le Nord, et les routier se faisaient énormément braquer. Il s'est hissé au sommet d'une entreprise avec un effectif supérieure à la trentaine, et se procurer le permis de port d'armes lourdes pour son entreprise. Mais une fois la nuit tombée, sa nature resurgissait et il s'était formé toute une équipe d'homme afin de produire en très grosse quantité du vigorium tout en restant dans l'ombre.

Je suis également venu en ville sous le nom de Paco Dalverni, l'un des frères de Marco Dalverni, Parrain du MS13.

J'ai fini par venir sous le nom de Flectcher Raleigh, un homme en apparence très calme, honnête, et très amical. Sauf que derrière tout cela, il faisait partie des Nomads, qui se sont malheureusement éteint lors de la mise en fédérale de son chef, ainsi que presque la moitié de son effectif. Mais il ne s'est pas laissé abattre et à donc décidé de lancer un assaut contre la police lors du convois pour mettre en fédérale son chef, qui fut un royal échec. malgré cet échec, il reste dans l'ombre et se refait petit à petit avec son ami Scott Lone, ils se sont re fournis en armes, et en contact, afin de pouvoir se venger de ses frères d'armes emporté en fédérale.

Voici donc un petit résumé de mes expériences RP sur votre serveur, afin que vous puissiez en juger par vous même, si vous avez besoin de personnes afin de vous confirmer tout cela je peux vous mettre en contact avec la plupart des personnes avec qui j'ai été ami en rp tel que Marco Dalverni, Scott Lone, Evan Froger(Lenny Cotu), ainsi qu'un grand nombres de mes employés lorsque j'étais PDG de la Black&White.

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soins de vous en ces temps difficiles.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27

Bonjour, Bonsoir

Je te remercie pour ta candidature. Tu as l'air d'être vraiment motivé pour nous rejoindre, rien qu'en regardant la réponse que tu as faites au dessus de la mienne démontre que tu te donnes. Tes horaires sont bons, c'est vrai. Mais je ne t'ai jamais vu, enfin si sous ton ancien perso Officier Goulougoulka et ça depuis un certain bon bout de temps. Au vu de ta discretion absolue, je me dois de te dire CONTRE.

Cordialement,

Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
KyRus




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2020

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:58

Bonjour, Bonsoir,

Je suppose que ma discretion est un problème car vous ne pouvez effectivement pas réellement connaître mon rp ? Mais si je peux me permettre, je pense qu'elle est également une preuve que je n'attire pas l'attention par des fautes de rp, car il n'y a jamais de ticket contre moi, et je me retrouve à ne devoir en faire que très rarement car il ne m'arrive pratiquement jamais de problème HRP.
Malgré cela je peux comprendre votre avis, et si je me trompe dans ce que je dis je serais ravis que vous m'informiez sur les points sur lesquels je me trompe.

(Oui effectivement l'officier Goulougoulka n'est pas venu en ville depuis très longtemps xD... Mon arrivée sur le serveur remonte déjà à pas mal de temps, je suis arrivé lors de la grosse maintenance en fin décembre)

Sur ce, je vous remercie encore d'avoir pris le temps de lire mes messages et d'y avoir répondu.

Je vous souhaite une bonne soirée/journée, et de prendre soins de vous.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:00

Bonjour ou bonsoir Monsieur RALEIGH,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vous semblez être motivés.
- Vous avez de bonnes qualités.


Points négatifs:
- Je ne connais pas votre RP et donc je ne peux pas vous juger.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:48

Bien le Bonjour, Bonsoir Fletcher !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - Tu as l'air motivés.

- T'es qualités.


Points négatif : - Je ne connais pas ton RP.




Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Bonjour Fletcher, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :

- Motivations
- Qualités

Points négatifs :

- La présentation de ta candidature manque cruellement de couleur, c'est bien dommage, cela t'empêche de te démarquer

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :

RP inconnue


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP

Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP




Revenir en haut Aller en bas
Nico Marquez

Nico Marquez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 21

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

Bonjour , Bonsoir déjà merci de vous être impliqué à faire une candidature administrative et à l'intérêt que vous porter a la CTG


Je vais traiter votre candidature tout d'abord avec les points POSITIFS et ensuite les points NEGATIFS et pour finir une CONCLUSION

Positif:

- Vos qualités

- Vos Horaires



Négatif:

- Je ne connais pas votre RP

- Votre candidature manque de soins  



La conclusion: Je suis CONTRE votre  intégration en administrateur test GTAV RP de la CTG

Cordialement
Nico Marquez
Administrateur Test GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:32

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre présence en jeu.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh   [Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature administrative Flectcher Raleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature Administrative de l'id 28769
» [Refusée] Candidature Administrative de Alex Climb
» [Refusée] Candidature administrative | Martino Mirandos
» [Refusée] Candidature [administrative] Evans Mirka
» [REFUSEE]Candidature Administrative Brad Mio | 33977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: