[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli

Aller en bas 
+6
AlekMyers
Harry.Petro
Alex Pows
Nohan Coverley
Nico Marquez
Pedro Gota 18 Gengi#2524
10 participants
AuteurMessage
Pedro Gota 18 Gengi#2524




Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 20
Localisation : En corse

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:14

Profil Rockstar : valerian2B

ID : 223

Pseudo RôlePlay : Petru Maroselli

Age (15 ans minimum) : 16 ans

Passions : Chasse, Pêche, F1 et Foot

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis sa sortie sur PS3

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis que le serveur est sur rage mp

Expérience dans le RP : J'ai pas d'exprérience, j'ai commencé sur ce serveur depuis rage mp et j'ai plus de 250h dessus.

Qualités : Gentil, Humoristique, Agréable et Sérieux et Respectueux

Défauts : Impulsif et je m'éverne vite quand quelque chose me plaît pas


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Indisponible
Mardi : Indisponible
Mercredi : Indisponible
Jeudi : Indisponible
Vendredi : Disponible vers 18h00
Samedi : Disponible
Dimanche : Disponible


Motivations (5 lignes minimum) :

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour apporter mon aide. Il y a trop de joueur et ils ne peuvent pas prendre tous les tickets. De plus certain s'amuse a "troll" (qui ne sont pas la pour jouer RP mais pour embêter les autres joueur) et je veux que la communauté se sente à l'aise sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis sérieux, repecteur et gentil. Pendant les tickets, je détèste que les gens se coupe la parole. De plus c'est un serveur qui compte beaucoup pour moi, car c'est ce celui-là que j'ai commencé le RP.

Autre informations : Désolé pour les fautes d'orthographe. Si je suis autant indisponible la semaine, c'est parce que je suis interne et je dors à l'internat de mon lycée. Merci de bien me prendre en test. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nico Marquez

Nico Marquez


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2020
Age : 21

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Bonjour , Bonsoir déjà merci de vous être impliqué à faire une candidature administrative et à l'intérêt que vous porter a la CTG


Je vais traiter votre candidature tout d'abord avec les points POSITIFS et ensuite les points NEGATIFS et pour finir une CONCLUSION

Positif:

- Vos qualités




Négatif:

- Vos Horaires

- Vos défauts

- Je ne connais pas votre RP

- Votre candidature manque de soins et de texte



La conclusion: Je suis CONTRE votre  intégration en administrateur test GTAV RP de la CTG

Cordialement
Nico Marquez
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

Boujour, Bonsoir Maroselli , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités

Points négatifs :
- Mauvais comportement en quittant le discord LSPD
- Tu ne respect pas la consigne des motivations
- Impulsif
- Manque de couleurs
- Tes horaires


Conclusion:Je suis donc CONTRE ton passage en administrateur test.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:18

Bonjour, Bonsoir Petru,

Je tenais tout d'abord à te remercier pour ta candidature faites, malgré qu'elle ne soit pas si bien faites. ( Fautes d'orthographe, et je pense qu'une légère once de couleur n'aurais pas été de refus.
Je sais que tu as de bonnes qualités, un peu comme presque tout le monde j'imagine. Et je vois que tu as l'air très fidèle au serveur et nous t'en remercions.

Cependant.. je crains que tes horaires,ainsi que tes défauts, et même ton manque de motivation pour rejoindre le Staff ( tu n'as fait que.. 3 lignes sur 5 demandés? ) démontre que tu n'es pas prêt à nous rejoindre et j'en suis désolé.
Mon vote sera donc CONTRE.

Cordialement,
Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:33

Bien le Bonjour, Bonsoir Petru !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - T'es qualités.

Points négatif : - Tu n'a même pas respecter une règle de présentation ( 3 lignes au-lieu de 5) et tu candidate pour un poste ou tu devra respecter TOUTES les règles du serveur ainsi qu'un règlement administratif ?

- Défauts.

- Disponibilités.





Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:42

Bonjour Petru, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Ta candidature manque de couleur et de mise en forme... C'est bien dommage !
De plus, tes disponibilités sont bien trop légère, tout comme tes motivations : 3 lignes alors que 5 en sont demandées.

Je m'oppose à ton intégration au sein de notre équipe !

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:40

Bonjour ou bonsoir Monsieur MAROSELLI,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Point(s) positif(s):
- Vos qualités.


Points négatifs:
- Vous ne respectez pas le modèle de candidature (trois lignes au lieu de cinq).
- Comme l'a dit mon collègue, Nohan COVERLEY, vous avez eu un mauvais comportement en quittant le DISCORD de La L.S.P.D.
- Depuis que vous n'êtes plus dans La L.S.P.D. je ne vous ai plus vu dans le RP et donc je ne peux pas vous jugez.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Bartez

Enzo Bartez


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 24
Localisation : Dans un Liberator

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeVen 22 Mai - 2:33

Bonsoir Mr Maroselli,

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après cette rédaction et d'après les détails que vous avez énnoncé que vous motivé et que vous êtes sérieux.

Cependant, je ne vous ai pas assez croisée en ville pour en juger de votre RP, je ne peux donc pas donner d'avis sur votre comportement.
Les horaires que vous énnoncez ne sont pas en adéquation avec les joueurs, nous avons de quelqu'un de présent et à l'écoute des joueurs.
Votre défaut qui est l'agressivité quand quelque chose ne vous plait pas me fait peur, j'ai peur que vous n'ayez pas les compétences nécessaires pour gérer une ticket avec plus de 3 personnes qui parlent même temps.

J'ai donc le regret de vous annoncez que mon avis sur votre adhésion au staff est NEGATIF.




Cordialement
Mr Damien Bartez
Administrateur [CTG] GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Mia Myers




Messages : 74
Date d'inscription : 17/09/2019

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

Bonjour, je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG.


Pour moi, c'est un CONTRE, tu n'as pas une attitude irréprochable, de plus tu ne te donnes même pas la peine de faire les 5 lignes de motivations nécessaires.

Cordialement,

Mia Myers, Administratrice GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre comportement et vos disponibilités, mais quand vous aurez respecté le modèle.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli   [Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature admin test Petru Maroselli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani )
» Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani )
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani )
» [Refusée] Demande de dé-ban Petru Andreani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: