[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de ...
Voir le deal
46.79 €
anipassion.com

[Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus

AuteurMessage
Kydo

[Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus   [Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:16

Prénom Nom InGame : Testiculaice Heroticus

ID : 10180

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Pseudo

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus Captur10

Pendant que je faisais mon métier tranquillement, bon déjà à ce moment la j'ai été tuer par je ne sais qui, du coup j'ai décidé de contacter un admin pour freekill, et la je vois qu'on me ban perm pour mon pseudo.

D'accord mon pseudo est chelou et ça reste louche si je suis la pour troll ou RP, si mon but était de troll, bon j'ai troll que dans le pseudo, je serais pas venue ici demander mon deban ou j'aurais pas fait de boulot pour gagner ma croute dans le jeu, j'aurais préféré que l'admin en question qui est Hunk Bosch me demande de changer mon pseudo ou de supprimer le personnage et d'en recréer un autre, sachant que le perso je venais juste de le commencer donc ça m'aurais pas déranger de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus   [Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, mais merci de ne plus prendre ce nom RP

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Demande de Deban. Testiculaice Heroticus
Page 1 sur 1