[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker

AuteurMessage
Maxime Grayson

[Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker   [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

Prénom Nom InGame :Maxime Loacker

ID : 27

Date du déban :

Raison du Ban : "Use bug duplication"

Screen éventuelle de votre ban: aucun.

Bonjour, Bonsoir

Je viens effectuer ma demande de déban suite au ban que ma mis Léonardo Pedrezi (id 46) pour je site "Use bug duplication" sans doute au nombre imposant d'arme contenue dans mes coffres, alors pour commencer j'ai acheter c'est arme à une personne Yani tournier qui à était ban permanent pour duplication d'arme.

Voici les armes achetées (et craft)

j'ai fais craft 31 avanced rifle pour 3418 métaux (j'avais également 1414 de bois mais il à rajouter du bois pour arriver à 31 avanced rifle)

51 avanced rifle pour 210 000k unité soit 10 710 000$

Pour tout le reste de mes armes pour la plus part date de l'époque des wolves, 43 carabines on étais craft par l'ancien développeur Twinings sur son autre compte lvl 72 en craft, les 32 carabines spéciale repartie dans mes coffres on était acheter à plusieurs personnes différentes.

Les Snipers eux, 3 heavy et 1 sniper rifle on était acheter aux Sleens.

Billy: 1 Heavy sniper pour 1 800 000$

Guy: 1 Heavy sniper et 1 sniper rifle contre quelque armes et de l'argent (ou 3 millions cash pour les 2snipers) je ne me rappelle plus si il avait accepter l'échange contre des armes et de l'argent.

Larry: 1 Heavy sniper pour 1 700 000$

Soit 4 snipers en tout.

Pour les micros SMG et tout les pistolet sauf le revolver (qui lui à était acheter au pedrezi également en + des snipers), on était crafter par moi. les ak on était craft depuis l'époque des Wolves pour les 6-7 ak.

Quand je suis partie voir le mec qui crafter les avanced rifle je me douter déjà qu'il y avait quelques chose de louche car je suis repartie avec 82 avanced rifle donc suite à cela j'étais en vocal avec l'id 317 (bilal mdari) qui est parti voir vlad pour signaler toute ces armes et voir si ce n'étais pas de la duplication. Nous avons attendue quelques jours pour savoir si c'étais de la duplie et la, 2 gros ban permanent s'affiche dans le chat pour "use bug duplication" donc on à eux confirmation que c'étais bien les 2 personnes qui on dupliquer les armes. Ducoup on à attendue que les admins viennent nous voir pour rendre les armes, c'est pour cela que j'ai réunie toute les avanced rifle dans plusieurs voiture pour éviter qu'elle sois éparpiller dans d'autre coffre. Et je me réco aujourd'hui pour ma formation d'off sup et après cette derniere fini faire un ticket pour rendre mes armes et demander un remboursement, mais je ne peux pas me connecter puisque je suis banni permanent.

Donc si ma demande de déban est accepté je rend les armes dupliqué par Yani tounier et ses collegues, les 82 avanced rifle et je demande un rembourssement de exactement 10 710 000$ pour 51 avanced rifle et 3418 métal ainsi que 1414 de bois.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban, bonne journée/soirée à vous.

Dernière édition par Maxime Grayson le Dim 10 Mai - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker   [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:42

Bonjour, Bonsoir

Merci de prendre contacte avec moi sur discord.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker   [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker I_icon_minitimeVen 15 Mai - 1:09

Bonjour, Bonsoir

Après destruction des biens dupliquée, je vous annonce que vous êtes unban.

Mais avec une surveillance rapprochée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker   [Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de déban Maxime Loacker
Page 1 sur 1