[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Rocadero




Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2020

[Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero   [Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:11

Prénom Nom InGame :Alex Rocadero

ID :8204

Date du ban :06/05/2020

Date du déban : Permanent

Raison du Ban : Mauvais comportement

A la suite de mon arrivée sur le serveur j'ai créé un gang qui avait comme masque de tenu une tête de singe. Aux yeux du staff gta ce gang était cancer et à nui a l'expérience d'autre joueur sur le jeu.
Je suis donc désolé pour les actions qui ont pu être faites de la part de moi même ou de chaque membre du gang, et qui aurait causé du tort à d'autre joueur.

J'ai beaucoup joué sur le serveur, j'étais à quasiment 230h pour un Id 8400.Je m'étais beaucoup investi et c'est pourquoi j'aimerai bien pouvoir continuer a jouer dessus. Je m'engage à avoir un meilleur Rp et surtout à dissoudre ce gang à mon retour si il a lieu.

Merci d'avoir lu ce message.
Id bool gate: 8415 ou 8215
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero   [Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:28

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, mais la prochaine fois il n'y aura pas de retour possible

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Unban Alex Rocadero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de unban
» [Acceptée]demande de deban alex breacker
» [ Acceptée ] Demande de déban (faul richard - Delavenu alex)
» [Acceptée] demande de unban
» [Acceptée] Demande de unban Discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: