[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott

Aller en bas 
+2
Genevo
John Bobby
6 participants
AuteurMessage
John Bobby

John Bobby


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 17
Localisation : dans ton cul

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

Pseudo Steam : [CTG] Jucott

Pseudo Roleplay : -Major John 'Sans' Bobby
                          -Dr Manarès
                          -O-F.I.M Nicolas Corto


    SteamID : STEAM_0:0:155773158

         
        Serveur : SCP RP

             Age : 13 ans


                             Qualités :
                             -Déterminé
                              -Créatif
                              -A l'écoute

                                             
                              Défauts :
                              -Suceptible
                              -Possessif

                                             

Disponibilité en période scolaire :
Lundi : 19h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 13h - 22h
Jeudi : 17h - 22 ans
Vendredi : 17h - 23h/minuit
Samedi : 21 - 23h/minuit
Dimanche : 13h - 22h



Pourquoi voulez vous devenir Animateur : Pour laisser parler ma créativité avec des events qui plairont au serveur en leur donnant de l'action


Quels sont vos projets ou idées :

Je pourrais vous donner comme exemple de scène rp:

-Des entités inconnues venant d'une météorites non localisée, ces entités sont capable de devenir comme les 3 éléments chimiques, liquide, solide, gazeux elle sont là pour récupérer des information sur la fondation pour mieux comprendre pourquoi cela existe et comment ça se passe dedans, les joueurs devront trouver un moyen de les faire partir ou de les confiner pour que les chercheurs puissent les étudier.

-Un gradé à été contaminé par un virus jamais découvert sur terre, ce virus est indétectable et le gradé commencera petit à petit à entre des voix et il commencera a avoir des marques de griffures sur tout son corps. Cette personne finira par devenir folle et deviendra une créature composée de griffes, une peau écailleuse et avec un caractère très hostile, le but dans cet event est soit d'abattre l'anomalie, soit d'essayer de trouver un remède

-idée d'évent HRP: Les organisateurs et moi allons se cacher en extérieurs, avec des snipers, les joueurs devront se mettre en classe D et devront atteindra l'arrivé qui se situera à l'autre bout de la map, leurs but est de survivre sans se prendre de balle

Autres information:


J'aide souvent les animateurs à préparer leurs évents donc je sais à peu près comment on organise et event et comment il se déroule.

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature, que vous ayez des avis positif ou négatifs sur moi, j'en prendrais compte pour m'améliorer si il y a des problèmes

bonne journée à vous et encore merci d'avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:16

Bonsoir,
je vais aller droit au but. Tu es quelqu'un avec qui je m'entends bien que ce soit en RP ou en HRP et je sais que tu es motivé pour avoir ce poste. Cependant tu fais preuve d'un manque de maturité que ce soit sur le serveur ou sur discord et c'est sûrement dû à ton âge (drama inutile par exemple sur un discord RP ou bien tu ne sais pas t'arrêter à temps avant de potentiellement blesser les gens). Ensuite pour ce qui est de tes idées d'évent, ce n'est que des évent "piou piou" ce que je trouve dommage. Pourquoi pas se pencher un peu plus sur du RP passif et des évents où il faut réfléchir ? Tu as également 4 warns dont 3 de cette année ce qui montre que tu es déjà connu de l'administration du serveur.

Je suis donc
DÉFAVORABLE à ton intégration en tant qu'animateur sur le serveur SCP-RP.

Bonne nuit !

-Freedom Genevo, SA SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Renardelix

Renardelix


Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Dans sa niche

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:43

Bonjour, Bonsoir

Je te connais très bien et tu est présent InGame et TeamSpeak, rien a redire sur cela. Par contre ton comportement n'est pas souvent très sérieux ce qui peut être problématique.
Puis tes idées d’évent sont originaux mais sont très "piou-piou", et les classe D/scientifique/Di&ST/etc... ne peuvent pas trop être convié et risque de ne pas être convié, car la plupart des joueurs sécurité voudront tuer tout ce qui est anormal.

Je suis CONTRE a votre intégration chez les animateurs.


-Renardelix, Administrateur SCP-RP & Hl²-RP
Revenir en haut Aller en bas
Shtern

Shtern


Messages : 146
Date d'inscription : 03/10/2018

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose a rajouter de ce qui a été dit. Candidature bien présente.
Votre comportement est pour le moment inadéquat a mon gout.

Je suis donc défavorable a votre intégration staff SCP-RP.

-Cordialement, Shtern Super-Adminstrateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:22

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

Votre présence ingame et en HRP sont correctes.
Cependant je trouve que vous avez un comportement trop enfantin pour occuper un poste avec un minimum de responsabilité, de plus vos défauts seront contraignant pour un animateur.

Juste pour votre comportement en générale mon avis à votre égard est déjà tout fait.

Je suis donc Défavorable quant à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP.

Cordialement,


-Leiba - Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:47

Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc mis en attente par l'Equipe Administrative SCP RP jusqu'à la réponse du Gérant de la CoopaTeamGaming. Si votre candidature n'a pas d'autres réponses, cela veut dire qu'elle est refusée. Cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez montrer que vous avez le comportement requis pour devenir animateur. En effet le staff trouve votre comportement très immature.

Bien à vous.


James Hetfield Gérant SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott Empty
MessageSujet: Re: [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott   [SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - REFUSÉE]Candidatude Animateur SCP Jucott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: