[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

 

 La Famille Maedwin

Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

La Famille Maedwin Empty
MessageSujet: La Famille Maedwin   La Famille Maedwin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:09

La Famille Tolion, au service de l'Ordre Sith depuis des lustres, devenu la Famille Maedwin sous le contrôle du Dark Olorin Maedwin Eru Valar Sawyers, Représentant Absolu.



Originaire de Dromund Kaas, la famille Tolion s'illustra avec fierté au sein de l'Ordre Sith et l'Empire, le premier d'entre eux à s'illustrer dans l'histoire fut le Dark Vitaé Tolion qui naquit il y a moins de 200 ans de cela.


Nous nous intéresserons de près à cette personne en premier. Ce dernier issue d'une race humanoïde, quitta sa planète natale à 8 ans avec sa famille pour voyager à travers la galaxie.
Mais un ans plus tard après avoir perdu la moitié de son équipage, les parents de Vitaé prirent la décision d'abandonner leur fils unique sur Odessen qui était alors une planète des régions inconnues et c'est d'ailleurs sur cette planète que Vitaé reviendra des années plus tard afin d'y installer la résidence de sa famille.


Vitaé errait seul face à la nature et au moment où la mort allait venir à lui,  le vaisseau de Maître Innocentis apparut et Vitaé fut sauvé. Innocentis perçut en lui un don pour la maîtrise de la Force avec un grand équilibre entre l'obscurité et la lumière, c'est alors qu'il l'emmena sur Tython et commença son entrainement.


Vitaé apprit beaucoup mais ne partageait pas le point de vue de Innocentis vis à vis de la Force et le camp à choisir. Ayant eut l'occasion d'effectuer des missions seul, Vitaé fit la rencontre d'un Sith qui réussit à le convaincre de venir avec lui sur Korriban pour rejoindre l'Ordre Sith, il lui révéla par ailleurs qu'il était né sur Dromund Kaas, ce qu'il ne savait pas puisque Innocentis lui fit oublié ses souvenirs d'enfance.


C'est alors qu'ils échafaudèrent un plan pour qu'il se fasse passer pour mort au sein de l'Ordre Jedi. Lors d'une mission visant à démanteler un groupe de terroriste, Innocentis et Vitaé croisèrent le chemin de quatre Sith.
Le combat ne put être éviter car Vitaé répondit comme prévu à la provocation des Sith. Mais submerger, Vitaé reçut une grave blessure au torse et tomba au sol. Plusieurs minutes durent et les terroristes interviennent dans le combat.
Vitaé est laissé pour mort et les Sith récupèrent son corps pour l'emmener sur Dromund Kaas.


Une fois arrivée sur Korriban, son lien dans la Force avec Innocentis fut rompu et le Sith qui le poussa à rejoindre l'Ordre Sith n'était autre que le Maître de l'Inquisition Sith ayant pour nom Porkins Tolion. Porkins lui révéla également qu'il était son oncle et prit Vitaé comme apprenti. Des années passèrent et Porkins se retira de l'Ordre Sith et Vitaé quant à lui prit sa place en temps que Maître de l'Inquisition Sith. Il remplit bon nombre de missions pour l'Ordre et c'est lors d'une mission pour l'inquisition qu'il fit la rencontre d'Himir Xor Tolion, femme d'un riche politicien de Dromund Kaas.


Après une longue relation, ils décidèrent de se marier et de fonder avec l'aide de son oncle Porkins, le Groupe Tolion afin d'étendre l'influence de la famille peu importe le domaine dans l'Empire et le reste de la galaxie. La base de la résidence secrète fut Odessen. Une dizaine d'années passèrent et Vitaé eut avec Himir deux fils, l'un du nom de Norron et l'autre du nom Aubthuir. L'Excellence Heisen le prit comme apprenti et lui enseigna bon nombre de connaissances qui accru sa culture.


Il vécut beaucoup d'aventures aux cotés de sa femme qui hélas mourut lors d'une bataille contre les Mandaloriens. Lors d'un Conseil Noir, Vitaé prit la décision de Kaggath le Maître d'Armes Sith Karak Vishem. Ce duel étant perdu d'avance, Vitaé combattu avec honneur jusqu'à la fin et son fils pu le voir tomber et rendre son dernier souffle. Depuis ce jour Norron devint le patriarche de la famille Tolion et depuis il suit les enseignements de feu son Père. Norron instaura une nouvelle règle au sein de la famille, chaque membre pur ont l'obligation d'avoir un seul seul descendant mais cependant le droit à l'adoption est possible comme avec Shawn Tolion qui fut adopté par Norron lui même. Bien entendu les enfants adoptés n'ont point le droit d'avoir une descendance afin de préserver la pureté de la famille.


La Famille Tolion après plusieurs années de politique réussi à atteindre un rang unique dans l'Empire, en étant devenu la Famille la plus puissante économiquement et politiquement mis à part la Dynastie Impériale.
Suite à un mariage entre Olorin Maedwin Eru Valar Sawyers, fils de l'Empereur, avec Simlir Tolion, la Famille Tolion fut donc affiliée à l'Empereur par ce lien de mariage.
Cependant, toutes leurs intrigue n'ont pas forcément mené à ce qu'ils voulaient.
Un accord fut créer à partir des fiançailles, la Famille Tolion devenait encore plus puissante et proche de l'Empereur, cependant la Famille devenait vassal de Olorin ce qui n'était pas dérangeant au moment de la signature, les avantages étaient visible mais pas les inconvénients.



Lorsque l'Empereur Khaarel Sawyers donna le titre d'Empereur Sith à Aemon afin de se consacrer à ses autres territoires directement, diverses responsabilités et intrigues changèrent.
On ne connaît peu des événements qui se sont dérouler, mais les sources officielle de l'Empire indique que le jour de cette passation de pouvoir, Olorin se rendit à Tolion afin d'éliminer tous les récalcitrants à sa personne puis pris le contrôle absolu de la Famille Tolion et la renomma en Famille Maedwin à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

La Famille Maedwin Empty
MessageSujet: Re: La Famille Maedwin   La Famille Maedwin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:09

Tolion et Maedwin connu dans les rapports


Thuylatys Maedwin, l'Insubmersible


Statut: Vivant (ressusciter par l'Empereur)  
Fonction(s): Anciennement membre du Conseil Noir. Actuellement Gardien du Savoir.
Affiliation: Ordre Sith / Groupe Maedwin.
Situation amoureuse: Veuf.
Rôle au sein des Maedwin: Sage et Conseiller du Patriarche.
Infos en supplément : Suite à sa récente résurrection, il vit désormais chez l'Empereur et lui sert en tant que serviteur.



Simlir Maedwin Sawyers


Statut: Vivante
Fonction(s): Maitre Sorcier
Affiliation: Groupe Maedwin / Ordre Sith
Situation amoureuse: Marié au Dark Olorin Maedwin Eru Valar Sawyers
Rôle au sein des Maedwin: Dirigeante du Secteur des Colonies et Grande Eminence ainsi que Conseillère du Patriarche
Infos en supplément : Fille du Troisième Patriarche Telhonius Tolion (Mort). Elle a deux enfants, une fille au nom de Yavanna et un garçon au nom de Fëanor.



Parthath Maedwin dit le "Parthath"


Statut: Vivant
Fonction(s): Ministre de la Guerre Impériale et Patriarche Tolion
Affiliation: Groupe Maedwin/Armée Impériale
Situation amoureuse: Célibataire
Rôle au sein des Maedwin: Cinquième Patriarche



Deznov Maedwin


Statut : Vivant
Fonction(s): Grand Moff de l'Armée Impériale et Bras droit du "Parthath".
Affiliation: Armée Impériale
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Maedwin : Dirigeant Adjoint du Groupe Maedwin.
Infos en supplément : Cousin du Ministre de la Guerre Impériale et Moff Suprême Parthath. Dirigeant du Secteur de la Marine



Dark Gyrashor Maedwin


Statut : Vivant
Fonction(s): Membre du Conseil Noir et Dirigeant de la Sphère de la Production et de la Logistique.
Situation amoureuse : ?
Rôle au sein des Maedwin : Ordre Sith / Dirigeant du Groupe Stonehearth / Groupe Maedwin et Héritier du Patriarche
Infos en supplément : Fils aîné du Dark Ephidorgue Tolion et Snotra Er Zellah. Il reçut la meilleure des éducations possible et partage une passion commune pour l'acquisition d'une grande quantité de savoir tout comme son père. Cependant suite à la mort de son père, son comportement a fortement changé.



Dark Isuna Maedwin


Statut : Vivante
Fonction(s): Dark
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Maedwin : Dirigeante Adjointe du Groupe Stonehearth.
Infos en supplément :  Fille du Dark Ephidorgue Tolion et Snotra Er Zellah. Elle fait preuve d'une grande cruauté et est en quête de pouvoir constamment. Contrairement à son frère Gyrashor, elle préfère le combat au savoir.



Clymire Maedwin Er Zellah


Statut :Vivante
Fonction(s): Aucune
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Maedwin : Aucun.
Infos en supplément : Fille cadette du Dark Ephidorgue Tolion et Snotra Er Zellah. Elle est apprentie de Dark Olorin Maedwin Eru Valar.



Koltrus Maedwin


Statut : Vivant
Fonction : Inconnue
Situation amoureuse : inconnue
Rôle au sein des Maedwin : Dirigeant du Secteur du Développement Technologique et Commandant de la défense de Maedwin XV
Infos supplémentaire: Fils de Kayus

______________________________________________________________________________________


Dark Vitaé Tolion dit le Premier


Statut: Mort
Fonction(s): Maitre de l'Inquisition / Anciennement Maitre Jedi
Affiliation: Ordre Sith / Anciennement l'Ordre Jedi / Groupe Tolion(Ex-Dirigeant)
Situation amoureuse: Fut en couple avec Himir Xor Tolion
Maitre : Innocentis Prae
Apprentis : Norron Tolion et Valnaas Tolion
Rôle au sein des Tolion : Premier Patriarche et Fondateur du Groupe Tolion



Himir Xor Tolion, femme de Vitaé Tolion


Statut: Morte
Fonction(s): Maitre Sorcier Sith
Affiliation : Ordre Sith / Groupe Tolion(Ex-Dirigeante)
Situation amoureuse: Fut en couple avec le Dark Vitaé Tolion
Rôle au sein des Tolion : Ex-Matriarche et Fondatrice du Groupe Tolion



Dark Norron Tolion dit le Stratège


Statut: Mort lors de la Bataille d'Impreatioth
Fonction(s): Anciennement Maitre d'Armes et Maitre de l'Inqusition. Maitre Ravageur
Affiliation : Ordre Sith / Groupe Tolion(Ex-Dirigeant)
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Tolion : Deuxième Patriarche / Ancien dirigeant du Groupe Tolion
Maitre : Vitaé Tolion
Apprentis : Thuylatys Tolion



Yun Tolion, femme de Telhonius Tolion


Statut: Morte
Fonction(s): ?
Affiliation : Ordre Sith/Groupe Tolion
Situation amoureuse : Femme du Moff Supreme Telhonius Tolion
Rôle au sein des Tolion : Aucun



Dark Valnaas Tolion, fils et héritier déchu de Norron Tolion


Statut: Mort
Fonction(s): ?
Affiliation : Ordre Sith
Situation amoureuse : Célibataire
Maitre : Vitaé Tolion
Rôle au sein des Tolion : Héritier déchu et Banquier



Telhonius Tolion


Statut: Mort
Fonction(s): Moff Suprême et Ex-Patriarche Tolion
Affiliation : Armée Impériale/Groupe Tolion (Ex-Dirigeant)
Situation amoureuse : En couple avec Yun Tolion
Rôle au sein des Tolion : Troisième Patriarche /Ex-dirigeant du Groupe Tolion



Krug Tolion, fils de Telhonius Tolion


Statut: Mort lors de la Bataille d'Impreatioth
Fonction(s): Officier
Affiliation: Armée Impériale
Situation amoureuse: Célibataire
Rôle au sein des Tolion: Coordination du réseau d'information



Thélay'Mak Tolion


Statut: Mort
Fonction(s): Seigneur Assassin
Affiliation: Ordre Sith / Groupe Tolion
Situation amoureuse: Célibataire
Rôle au sein des Tolion: Fils du Dark Thuylatys Tolion



Higlark Tolion


Statut: Mort
Fonction(s): Ex-Moff Suprême et Ex-Patriarche Tolion
Affiliation: Armée Impériale/Groupe Tolion(Dirigeant)
Situation amoureuse: En couple
Rôle au sein des Tolion: Quatrième Patriarche, Historien et négociateur/ Ex-Dirigeant du Groupe Tolion



Tumultar Tolion, l'esclavagiste


Statut: Mort
Fonction(s): Esclavagiste et Commerçant. Commandant Impérial
Affiliation: Groupe Tolion / Civil / Armée Impériale
Situation amoureuse: En couple
Rôle au sein des Tolion: Source de revenu / Ex-Gérant du secteur de l'eslavage
Infos en supplément : Attentio nce dernier a un fils qui n'est autre que Tumultar II Tolion Le Borgne



Fandreir Tolion


Statut: Morte
Fonction(s): Femme de pouvoir
Affiliation: Groupe Tolion
Situation amoureuse: En couple avec Higlark Tolion
Rôle au sein des Tolion: Femme du Quatrième Patriarche Higlark Tolion (Mort) et Membre du Conseil des Anciens



Désolious Tolion


Statut: Mort
Fonction(s): Moff membre du Conseil des Moffs
Affiliation: Armée Impériale/Groupe Tolion
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Tolion : Ex-Général en Chef des Armées Tolion et Ex-Conseiller de Cinquième Patriarche



Entorios Tolion


Statut: Mort dans son bain
Fonction(s): Ex-Grand Moff du Conseil des Moffs
Affiliation: Armée Impériale/Groupe Tolion
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Tolion : [AUCUN]



Dark Ephidorgue Tolion, le "Revenant"


Statut : Mort
Fonction(s): Anciennement Membre du Conseil Noir et anciennement Dirigeant de la Sphère de la Défense de l'Empire / Dirigeant de la Sphère de la Production et de la Logistique.
Affiliation: Ordre Sith / Groupe Tolion
Situation amoureuse : En couple avec le Dark Snotra Er Zellah.
Race : Voss
Rôle au sein des Tolion : Dirigeant du Groupe Tolion
Infos en supplément : Ephidorgue  est ce qui semblerait être un individu vénérer au sein des Tolion qui l'on choisit comme étant le prochain Patriarche. Il est connu pour sa amour pour les sciences et la technologie.



Kayus Tolion


Statut : Mort
Fonction(s): Membre du Conseil Noir
Situation amoureuse : Célibataire
Rôle au sein des Tolion : Dirigeant du Secteur du Développement Technologique et Commandant de la défense de Tolion XV.
Infos en supplément : Neveu du Dark Ephidorgue Tolion.


Dernière édition par AntonioSawyers le Mar 19 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

La Famille Maedwin Empty
MessageSujet: Re: La Famille Maedwin   La Famille Maedwin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:10

Maedwin XV, planète mère des Maedwin




Maedwin XV est une planète qui appartenait à l'origine à un peuple primitif  qui se construit sur les ruines d'une citée Rakatas. Un jour lors d'une exploration périlleuse menée par feu le Dark Norron Tolion alors qu'il n'avait que 18 ans sous les ordres de son père dans le but de fonder une nouvelle colonie a permit sa découverte totalement aléatoire et c'est alors à ce moment là que le Dark Norron eut un coup de cœur pour cette planète inaccessible par une simple navigation ou un saut dans l'hyper espace. Une fois arrivée dans les ruines de ce qui fut jadis une immense cité Rakatas, les Tolions tombèrent sur un peuple primitif aux pouvoirs bien étrange. Une guerre de 15 ans longues années éclata et les Tolions remportèrent la victoire au prix de peu de pertes. Ils entreprirent alors des travaux de rénovation fortement coûteux et renforcèrent la sécurité pour que personne ne puisse faire venir une flotte d'invasion. Pour y accéder, seul un Maedwin ayant le rang d'Eminence possède la carte de navigation mais ils sont très peu nombreux. Aujourd'hui Maedwin est devenue la zone de repos des Maedwin mais aussi l'usine de guerre du Groupe. Un bouclier planétaire protège la totalité de la planète et la grande flotte des Maedwin et en stationnement sur place pour la défense sous oublier les 6 stations d'invasions.



Type
Planète


Région:
Régions Inconnues


Terrain :
Océans, îles et continents


Habitants :
Maedwin


Populations :
Plusieurs millions


Langues :
Basic
Ancien sith
Maedwin


Lieux principaux :


Vianne - Capitale de Maedwin XV.
Aemon - Grande ville du Dark Aemon Sawyers.
Le repaire - Grande ville du Dark Sieana Er Zellah.
Palais du Patriarche - Palais et forteresse des patriarches de la famille Maedwin sur Vianne.
Grand Casino de la Muerte - Prestigieux Casino sur Maedwin XV
Temple du Premier - Edifice en l'hommage au premier patriache Tolion.
Chantiers navales Maedwin  - chantiers de construction des Maedwin.
Chantiers navales du Groupe Maedwin - chantiers de construction du Groupe Maedwin.
Chantiers navales du Groupe Stonehearth - chantiers de construction du Groupe Stonehearth.


Dernière édition par AntonioSawyers le Mar 28 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

La Famille Maedwin Empty
MessageSujet: Re: La Famille Maedwin   La Famille Maedwin I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:10

Organisation de la famille Maedwin

Dirigeant : Dark Olorin Maedwin Eru Valar Sawyers
Représentants : Patriarche ainsi que son Héritier
Hauts Dignitaires : Suprême Eminence du Secteur M et Grandes Eminences
Assemblée Maedwin (Au nombre de 100)
Noblesse : Eminences
Bourgeoisie : Balka
Citoyen : Serviteur
Esclave


Secteurs Maedwin (Ministères et organes vitaux)


Groupe Maedwin (siège sur Maedwin XV) : Gyrashor et Deznov
Groupe Stonehearth (siège sur Maedwin XXV) : Gyrashor & Isuna
Groupe Aether (siège sur Tatooine) : Koltrus
Secteur des Finances (siège dans le Secteur T) : Grande Eminence Porkins
Secteur des Colonies (siège sur Maedwin XV) : Grande Eminence Simlir
Secteur du Commerce (siège sur Maedwin XV) : Gyrashor
Secteur de l'Esclavagisme (siège sur Maedwin XV) : Eminence Tumultar II
Secteur de l'Industrie (siège sur Maedwin XXV) : Grande Eminence Isuna
Secteur du Développement Technologique : Vacant
Secteur des Forces Armées (siège sur Maedwin XV) : Grande Eminence Yurov
Secteur de la Marine (siège sur Maedwin XV): Deznov
Secteur du Social (siège sur Maedwin XV) : Vacant
Secteur de la Production (siège dans le Secteur T) : Grande Eminence Fegelein



Gouverneurs Maedwin (s'occupent de la gestion des territoires Maedwin au nom du dirigeant du Secteur des Colonies)


Maedwin XV : Gyrashor
Maedwin X : Porkins
Maedwin XXV : Eminence Fatalys
Secteur M (dans l'espace inconnu): Suprême Eminence Mayacus
Odessen : Eminence Rodeon
Tolion I : Grande Eminence Simlir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Maedwin Empty
MessageSujet: Re: La Famille Maedwin   La Famille Maedwin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Maedwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Erdy iis
» La Famille Er Kän
» Famille Zen’Sy
» La famille Aeron
» Ωϕ La Famille Velkan ϕΩ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: