[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

[Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163

AuteurMessage
Mike Spencer

[Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163   [Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:41

Prénom | Nom : Mike Spencer (anciennement Clyde Connor vu que j'ai été banni sous ce nom-ci)  

ID : 163

Date du déban : Aucune idée

Raison du ban : Des questions se sont posées sur l'absence des développeurs qui n'étaient plus sur le Discord, j'y ai donc répondu avec les quelques informations que j'ai pu avoir. Cela n'a pas plu à Antonio Sawyers qui m'a directement banni sans aucune autre information. J'ai bien compris que je m'étais lancé dans un sujet sensible, mais de là à me ban sans prévention juste avant, c'est assez dur. De plus, je ne vois pas ce que le mot "diffamateur" viens faire ici du fait que je ne discréditais ou portais atteinte à la réputation de personne, mais soit. Néanmoins, j'ai bien compris ma faute et cesserez de parler sans en avoir les bonnes connaissances et/ou informations nécessaires.

Screen éventuelle de votre ban :
[Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com/
Peter Kotsiopulos

Peter Kotsiopulos

[Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163   [Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:23

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est acceptée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Débannissement [Discord] - Mike Spencer | 163
Page 1 sur 1